La Licorne Ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Débrief] Tournoi de Wavrin

Aller en bas

[Débrief] Tournoi de Wavrin Empty [Débrief] Tournoi de Wavrin

Message par Taopaillepaille Lun 6 Fév 2017 - 18:19

Bonjour,

Une petite bafouille rapide sur le tournoi de Wavrin. Ce qui m'interresse, c'est ce que l'on peut en tirer comme enseignement pour le notre.

Nous y sommes allés a deux avec Guillaume.

Dans l'ensemble, c'était sympa, je fini 5ème, c'est pas mal comme résultat.

On jouait sur des tables toutes identiques, on a fait 6 parties. Les tables était pas très riches en décors (2 forets, 2 collines, 1 maison et deux clôtures, 1 zone de terrain difficile). Les décors était simple, fait pour être stockés en carton sans trop s’abîmer et pas prendre de place. Les forets, par exemple, c'était un plateau découpé dans un paillasson vert avec un arbre dessus. C'est cheap, mais ça fonctionne.

les tables, en fait, c’était des tapis imprimé sur une toile cirée, c'est impeccable. résistent, ça craint rien et ça dure. une solution qu'il va nous falloir utiliser.

Sur la bouffe, et la buvette, et l'accueil du matin, tout était payant, j'ai pas trop aimé. Même pas un café offert avec un croissant le matin.. bof.

Pas de lots de fournis.

Ce que je retiens pour nous

Les décors : avec un bon coup de collier, ça va vite de faire le boulot.

Les tapis : faut que je trouve le bon fournisseur, mais c'est un must. Sauf que l'on parle d'un budget de 40 par pièce. ça doit être moins cher sur le net mais faut trouver où.

la bouffe : l'accueil croissant + café, c'est la base, le repas chaud, c'est juste ultime par rapport à ce que l'on a eu là.

Les lots : C'est pas forcément pour ça que les joueurs viennent, mais un ptit qqchose c'est quand meme agréable. Un pti goodies de jeu, un trophée pour le podium, qqchose Wink








Taopaillepaille
Taopaillepaille
Admin

Messages : 1649
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

https://lalicorneludique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum