La Licorne Ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Débrief tournoi des Lutins - mars 2015

+4
Cedoch
Nodens
warik
Guillebert
8 participants

Aller en bas

Débrief tournoi des Lutins - mars 2015 Empty Débrief tournoi des Lutins - mars 2015

Message par Guillebert Lun 9 Mar 2015 - 21:47

Bon, je ne pense pas qu'on aura droit à un truc bien chaidé de notre cher président, mais j'ai bien envie de vous faire partager ce que nous avons enduré... Rolling Eyes



Débrief' tournoi des Lutins


Tournoi en doublette de 1500pts avec des prises de 9èmes de table (par unités à 6 PV en cumulant les PV monture/monté : zone déploiement  0 pt, milieu 50pts, zone adverse 100pts / tour) et des règles d'alliance complètment libres, les unités d'une armée pouvant être rejointes par des héros de son allié, faisant bénéficier de ses capacités martiales et/ou ses boosts (comme la haine d'un prêtre guerrier dans des lions blancs ou des guerriers nains avec armes lourdes avec la CC6 d'un Roi des Tombes), cela a créé des trucs assez immondes pour ceux qui ont lus les règles du tournoi autrement qu'en diagonale - notre cas puisque j'aurais pu mettre un héraut de Nurgle avec la régèn' dans des guerriers du Chaos ou un héros de Khorne avec la haine dans des massacreurs, par exemple.

Bref, on avait déjà fait notre liste "fun" dans un délire "et si on alignait 2 Princes Démons, quitte à partir sans magie ?!??!!!" quand on s'en est aperçu lors de notre partie d'entrainement, soit le dernier jour où il fallait envoyer les listes. Donc notre liste :


Guerriers :

- Prince Démon de Tzeentch volant avec souffle F4 enflammé, svg 1+ (bouclier annulant 1ère touche), invu 5++ (relance des 1 Tz) et 2++ contre le feu
- PGB Tz sur disque 1+/3++ (tjrs relance des 1)

- 2 chars de Slaanesh
- 2 x 5 chiens (useless)
- 5 cavaliers légers musicien, javelots, boucliers

- Chimère régèn' & souffle (pareil PDT)

- 3 Massacreurs de Khorne armes ensorcelées (pas de musicien Wink)

Démons :

- Prince Démon de Khorne, armure du Chaos, Don Majeur, Don Mineur (useless)
- PGB de Nurgle régèn' (pour lui & son unité)

- 27 Porte-pestes EMC

- 4 Bêbêtes de Papy Prout
- 5 Chiens de Greuh
- 6 'gouilles de Greuh

- 1 Kanon



Première partie contre les Opposés O&G/HE

Kostos sauvages avec général ON et GB, 8 trolls, 2 Cata-plouf et 2 lance-cailloux / 4 x 5 patrouilleurs, 26 bucherons dragon-immonde avec 1er rang de héros Gob of the Night armes lourdes protégeant l'archimage et la GB discipline, 1 gros piaf de glace, 2 petits piafs

On avait déjà fait la partie d'entrainement contre eux, on connaissait donc leur liste, ça nous a permis de commencer de bon matin sans se prendre le chou. Leurs machines marchent moyennement, les trolls ne résistent pas aux souffles enflammés, les LB sont maintenus en respect de loin par mes PP, donc on déroule malgré le Phénix imbutable sur les tir de Kanon et moults attaques au càc. Les sauvages finissent par sauter au dernier tour, le Phénix pas (avec des svg et des tests de moral hors stats), on loupe de peu le départ parfait : 19/1  Twisted Evil



Deuxième partie contre les Dés Fonceurs Emp/HE

Tout ce qui nous fait chier est là : moult chevaliers sur dadas et demi-poulets à 1+, 1 TAV, LB dragon-immonde avec archidiacre (file la haine) et collège de la lumière (anti-Démons/MV), Phénix givré.

On s'était dit avant la partie qu'on ferait un coin gauche (ou droit) afin de limiter les lignes de vue et donc la casse mais, au déploiement, on ne se comprend pas et on se fout en plein milieu de la table... On se regarde un peu dans le bleu des yeux les 2-3 premiers tours, la lumière écrème mes bestioles gentiment, puis one-shot mon PD avec lame d'obsidienne (ignore les svg d'armure) sur une phase de magie à 2D (où un sort à 3D6 touches = 18 A à 2+ = 17 blessures) au moment où il allait charger le cercle intérieur avec des toutoux coup fatal sur le flanc ... on commence à être un peu plus offensifs pour aller rattraper le retard, sachant que mon Kanon vient de se volatiliser de lui même et qu'on perd des neuvièmes de table, on locke encore une fois le gros piaf, on gère aux volants et massacreurs le flanc droit comprenant les heaumes,le TAV puis les demi-pioupioux mais le flanc gauche démon est en difficulté. Les TAV et KFC ayant été aidés par les jets moisis de mon partenaire et les bons jets de nos adversaires, nos mortels (et leur général immortel) mettent beaucoup de temps à revenir et annihiler le cercle intérieur "flegmatique" (étendard d'acier) pendant que le givré ne veut pas crever ... ENCORE !

On fini par perdre 14/6, plus à cause des 9èmes qu'on a pas pu prendre (n'ayant pas eu le 1er tour) et à l'écart des jets de dés qui ont duré toute la partie qu'à cause de nos choix, même de déploiement, au bout du compte. Nos adversaires iront tout droit à la première place grâce à leur liste et au prix de peinture mérité du HE qui nous a sorti des jets que même Tzeentch ne pouvait prévoir Laughing



Troisième partie contre le Throng Noir GdC/Nabots

Du très endurant avec 2 packs de 6 trolls accompagnés par Saigneur du KO sur jug' et PGB sur jug', 1 char de base, 2x5 cavaliers marau', 10 chiens (utiles pour les 9èmes), 1 char éventreur de Khorne, Brise-fers avec seigneur Forgerune imbutable + PGB pierre de serment et double rune de lenteur, Longue-barbes armes lourdes, mineurs pour prendre les 9èmes, 2 gyrocopters

Mes Nurgleux tiennent en respect les nabots piétons et le char éventreur au centre pendant que tous les autres s'occupent des Kaoteux et des gyros à gauche. On a encore une fois l'impression de nager à contre-courant quand nos charges loupent et que les mauvais choix de nos adversaires ne nous permetent pas de leur faire le mal qu'ils auraient dû subir. Pour exemple, mon PDK met trop de temps à tuer la GB et se fera massacrer par les trolls en retour parce que un seul char a réussi sa charge au tour précédent. On ne plie pas les combats gagnés d'avance et on est obligés de mettre du très très lourd pour taper du juste costaud qui aurait dû creuver au tour précédent.

Je suis obligé de sacrifier mes 'gouilles pour pouvoir charger l'éventreur de flanc avec mes bêtes, elles ne l'égratignent qu'à peine avec une vingtaine d'attaques, les 2 guerriers du char arrachent 2 PV (4A, 4+/4+/4+) et le combat n'est perdu que de 1 (test moral réussi), ne me permettant pas de prendre le flanc des Brise-fers pour les piétiner. On finit par tomber (enfin) les chaoteux à l'avant dernier tour et on envoie au dernier tour tout sur les nabots ... qui ne donneront pas de points.

Les bestioles n'arrivant pas à tomber l'éventreur malgré 15-20A empoisonnées sur 5 rounds, les mineurs ne pouvant être gérés car on a été trop occupé à l'autre bout du champ de bataille, on perd 11-9 malgré les 3/4 des figurines adverses à terre et en ayant plus de la moitié de nos unités en vie  Mad



Après une nuit (encore) trop courte, on (ou plutôt je) repart(s) avec l'envie de prendre notre revanche sur le farceur dieu des jets de dés ... mais j'avais oublié la "baraka" de mon co-équipier  Cool



Quatrième partie contre les Expatriés RdT/Emp

Roi des Tombes dans 50 lanciers squelettes, grand prêtre Liche avec 10 archers sque planqués dans une barraque, 10 autres archers sur une colline derrière laquelle se trouve l'arche, un prince sur sphinx accompagnant un autre sphinx avec souffle enflammé, 1 Grand-maître et un PGB dans un pack de cercle intérieur, 1 sorcier niv1 métaleux dans 10 archers, un ingénieur avec son feu-dents-fers, 2x5 pistoliers, 1 hurricanum. Avec l'arche et l'hurricanum c'est juste 1D3+1 dés automatiquement canalisés chaque tour quand nous on est à poil...

Nos adversaires se prennent chacun un côté de table : les nain-périaux sur notre flanc gauche, les momies sur notre droite, à 5 pistoliers près. Mon PDK ne pouvant cumuler les armes magiques d'après l'orga, il a une svg d'amrure à 2+ (au lieu de +2 ou +3A) et une lame +1F coup fatal, je le mets donc côté cercle intérieur ... et donc côté sorcier du métal. On a le premier tour, on met directement la pression côté gauche, le PDK en pointe, mes Nurgleux ne pouvant faire face seuls au sphinx enflammé et aux 50 squelettes, ils restent prudents. A leur premier tour le sorcier fait une irré sur mon PDK, avec des bons jets, il retourne dans les Royaunes des VRAIS Dieux en ayant récolté, encore une fois, aucun crâne.

Mes toutoux tentent une percée à droite jusqu'à l'arche mais sont arrêtés dans leur élan par des pistoliers qu'ils ne poursuivent pas assez loin et se font charger par les 50 squelettes, et l'un d'entre eux gardera son ultime PV à l'issue du càc. Le gros Tzeentcheux attaque la maison du centre et ne fait qu'1 PV au hiérophante (5A à 3+/2+), donc il souffle pour vaporiser tout se qui s'y trouve ! Mes Bêtes loupent la charge sur un des sphinx et se prennent en retour les 2 pendant que mes pesteux arrivent à prendre le flanc des squelettes.

De l'autre côté la GB 1+/3++(-1) est partie dans un défi sans fin avec la GB 1+/4++ et le croc runique du GM massacre les massacreurs, la chimère ayant raté sa charge dans le dos du cercle intérieur. Au milieu de la table un char du chaos se fait pulvériser par les 30 tirs de feu le feu d'enfer et, à notre phase de magie, Slaanesh oblitère mon Kanon.

Mes pesteux et le chien "survivant" de Khorne bouffent petit à petit les squelettes au résultat de combat, ceux-ci n'arrivant pas à se remettre de face avec des tests de Cd à -5/7, le Roi étant plus résistant que prévu malgré les 4/6A empoisonnées par round et le "survivant" ne réussissant que ses svg et pas ses attaques avec coup fatal. Un char et le PDT arrivent en renfort sur les sphinx et les vaporisent au résultat de combat (où mes bêtes feront bien plus de dégâts que les GdC).

La Chimère n'arrive que tard, suivi du PDT puis de mes bêtes, sur le cercle intérieur d'où ne subsisteront à la fin que les 2 héros de l'Empire. Il faudra attendre l'avant dernier tour pour que l'arche qui a largement bousillé nos troupes ne saute aux multiples tests d'instabilité depuis la perte du hiérophante. C'est le moment où je décide de mettre ma GB à contribution pour tuer le RdT qui a un unique PV depuis 3 rounds. Elle le tue ... et se prend 1D6 touches F5 qui la tuent (1D6 = 5 touches, F5/E5 : 4+ =3 blessures, 4+ régèn' = 2 PV => -1 tranche  Evil or Very Mad). Au dernier tour mes Pesteux iront prendre les derniers archers squelettes sur la colline et, accessoirement, 100 pts de plus en 9ième de table.

Résultat 15/5 parce que, malgré le premier tour où l'on a pu prendre quelques 9ièmes (à 50 pts), ils avaient plus d'unités qui tiennent mieux les 9ièmes que nous les tours suivants, et mon PDK s'est encore volatilisé (-1,8 tranches) avant de faire quoi que ce soit  Neutral



Dernière partie contre les Semi-croustillants HB/HL

Ils ont 4 gros packs de piétons : 30 Gors, 25 Betigors avec Seigneur et PGB, 25 sac-à-mains, 20 Gardes des Temples avec crapaud de la haute magie ; à côté : des skinks, une salamandre, 5 téradons, un chef skink sur entérodactyle, des harpies et 3 chars.

Ils ont l'air de vouloir couvrir toute leur zone de déploiement (en même temps avec autant de pâtes, c'est difficile de ne pas se disperser sans se gêner), les HL plutôt sur notre gauche, les HB plutôt à droite, donc on part sur un méchant flanc refusé : mes Pesteux pour garder le centre, mes quelques Khorneux (rapides) à gauche, et tous les GdC à droite.

On est là pour jouer, on met direct la mega-pression : les massacreurs qui foncent tout droit avec les 3 gros volants au derche, les chars un peu plus en attente (faut dire aussi qu'ils sont vachement lent par rapport aux autres GdC et qu'il ne fallait pas laisser les terradons nous contourner), mes Pesteux quasi-pleine balle (on évite quand même la charge auto du Pumbagor-char) et les bestioles à leur côté. Mon Kanon se planque du héros skink avant-gardiste derrière un rocher pour se faire le gros char (dont il ne restera qu'1 PV), mon PDK reste en attente pour recevoir ce volant s'il tente de contourner, mes 'gouilles vont provoquer le char à l'extrémité "saurus" du champ de bataille, et mes Toutoux se placent derrière, hors de portée des saurus, pour éventuellement prendre ce char au tour suivant.

Après tout se déroule plus ou moins comme prévu : mes chiens et mon PDK contournent les saurus de leur côté, prennent les skinks et les 9imes, pendant que les GdC écrasent les terradons, les chars puis les Gors avant de revenir sur les Bestigors (couronne de Cd) pris de toutes part par mes Nurgleux. Mon Kanon se fera un snipe de char côté saurus pour tranquilliser mon PDK, puis se prendra 3 PV par Slaanesh (encore plus de dégâts chez moi que chez nos adversaires à nos phases de magie) et finira par se faire bouffer par le skink volant Chuck Norris qui a survécu à mes bêbêtes...

Les GdT ne semblent même pas vouloir prêter main forte aux HB, ne se tournant que pour lâcher des sorts enflammés sur mes Pesteux. Après extermination des Bestigors, dont ne réchappera que le Seigneur Bête, les GdC volants passent dans le dos des GdT pour regarder vers celui des sac-à-main de base : le PDT, la chimère et le PDK enlèvent 15 saurus avec leurs 3 souffles !!!  cyclops  Les GdT finiront par se prendre des charges de face/flanc/dos par tous les GdC restants (mes DdC n'arrivant pas des charges "faciles") et se feront exterminer jusqu'au dernier crapaud.
Mon PDK ne donnant pas ses 450 pts (350 + 100 gégé) pour une fois, on arrive à mettre notre 20/0 !  cheers



Résultat final :

En comptant les notes d'orga (on est arrivés un peu à la bourre) et les notes de peinture (chacun de nous ayant 2/3 unités non peintes), on arrive 3ème ex-aequo, mais on est classé 4ème ... car l'orga (Basile alias Kruger pour ne pas l'incriminer) voulait être devant nous, alors il a prétexté un truc, comme quoi la peinture c'était important, toussa toussa.*

M'enfin, vu les dés qu'on a tiré et ceux qu'on s'est mangés, à m'en faire éclater de rire à chaque tour et à faire fumer notre président (au sens littéral  Wink), je peux vous dire qu'on est sacrément bien classé !  Rolling Eyes



Conclusions :


1/ bien lire le règlement des tournois avant d'envoyer ou même de penser sa liste  Laughing


2/ les Princes Démons GdC/DdC (volant/piéton), à coûts quasi égaux, ne se valent pas du tout, mais alors du tout du tout du tout  Suspect


3/ ne JAMAIS jouer avec un gars qui, non seulement, a une bonne grosse poisse mais, en plus de la communiquer momentanément à son co-équipier, donne la chance qu'il n'a pas aux adversaires lol!




*joke inside
Guillebert
Guillebert

Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

Revenir en haut Aller en bas

Débrief tournoi des Lutins - mars 2015 Empty Re: Débrief tournoi des Lutins - mars 2015

Message par warik Lun 9 Mar 2015 - 23:27

[MODO ON]C'est le problème lorsque l'on est orga et joueur, on ne peut pas resté objectif sur les notations Shocked   Je ne peux pas te laisser écrire ça, tu n'as sans doute pas vu l'astérisque  Wink [MODO OFF]

Enfin l'essentiel c'est vous vous soyer bien amusés et à par la "malmoule" vous avez bien gérer.

FÉLICITATION!!!! cheers

Merci Smile


Dernière édition par Guillebert le Mar 10 Mar 2015 - 13:10, édité 1 fois (Raison : Faut tout lire !)

warik

Messages : 206
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : canisy

Revenir en haut Aller en bas

Débrief tournoi des Lutins - mars 2015 Empty Re: Débrief tournoi des Lutins - mars 2015

Message par Nodens Mar 10 Mar 2015 - 21:02

Comme quoi Tao aurait raté les sauvegardes de ses chevaliers du chaos vendredi, il aurait peut-être conservé un peu de chance pour le tournoi Razz
Nodens
Nodens

Messages : 197
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débrief tournoi des Lutins - mars 2015 Empty Re: Débrief tournoi des Lutins - mars 2015

Message par warik Mar 10 Mar 2015 - 21:24

Effectivement désolé! Embarassed

warik

Messages : 206
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : canisy

Revenir en haut Aller en bas

Débrief tournoi des Lutins - mars 2015 Empty Re: Débrief tournoi des Lutins - mars 2015

Message par Cedoch Mar 10 Mar 2015 - 22:37

En effet on dirait bien que Loec s'est bien moqué de vous! ^^ Mais c'est là qu'on voit les bons joueurs, ceux qui savent s'adapter aux tuiles qui leurs tombent sur la gueule... Bien joué quand même!
Cedoch
Cedoch

Messages : 532
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 41
Localisation : St Aubin de Terregatte

Revenir en haut Aller en bas

Débrief tournoi des Lutins - mars 2015 Empty Re: Débrief tournoi des Lutins - mars 2015

Message par Taopaillepaille Mar 10 Mar 2015 - 22:59

Effectivement j ai pas forcément brillé par la chance et ça m a mis de mauvaise humeur... faut que j arrive a gérer ça, mieux.

Sinon niveau orga c était bien, même si les alliances, c est pas top, que finir a 21h, c est tard, et que la salle était un peu petite.

Merci a guillaume de m avoir supporté et payé une clope. Ce fût salutaire.
Taopaillepaille
Taopaillepaille
Admin

Messages : 1649
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

https://lalicorneludique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débrief tournoi des Lutins - mars 2015 Empty Re: Débrief tournoi des Lutins - mars 2015

Message par jerry cornelius Mer 11 Mar 2015 - 8:48

Merci pour le rapport de bataille

Et bien joué à tous les 2 (Faudra penser à acheter un Grigri à Tao)

Effectivement le "truc" des alliances libres c'est spécial, et cela peut permettre à des équipes qui se sont penchés dessus d'optimiser des unités.
jerry cornelius
jerry cornelius

Messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débrief tournoi des Lutins - mars 2015 Empty Re: Débrief tournoi des Lutins - mars 2015

Message par Taopaillepaille Mer 11 Mar 2015 - 14:58

Le grigri magique, j'y crois pas trop... Je vais reprendre ma bonne vieille habitude de laisser de coté les dés qui ont bien touché pour en prendre d'autre pour blesser.

Dans l'ensemble, le rapport de bataille qu'à fait guillaume est bien, j'ai pas besoin d'en faire plus Wink
Taopaillepaille
Taopaillepaille
Admin

Messages : 1649
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

https://lalicorneludique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débrief tournoi des Lutins - mars 2015 Empty Re: Débrief tournoi des Lutins - mars 2015

Message par Guillebert Ven 13 Mar 2015 - 20:01

Taopaillepaille a écrit:Je vais reprendre ma bonne vieille habitude de laisser de coté les dés qui ont bien touché pour en prendre d'autre pour blesser.
Boôarf, c'est ce que tu faisais la moitié du temps (peut être même sans t'en rendre compte) et j'ai pas trouvé le résultat bien probant Laughing

Au moins pendant ce temps là, tu te demandes pas ce que fait ta femme comme Christopher a pu douter à son 9ième Hit! d'affilé ! Razz

Pour le règlement, on avait qu'à y faire plus attention ... et on aurait fini 1ier, même avec des armées pas peintes !!! Twisted Evil
Guillebert
Guillebert

Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

Revenir en haut Aller en bas

Débrief tournoi des Lutins - mars 2015 Empty Re: Débrief tournoi des Lutins - mars 2015

Message par Taopaillepaille Ven 13 Mar 2015 - 20:06

Laisse moi mes illusions de pouvoir agir sur ma poisse Smile

La seule methode que j ai trouver c'est de doubler voir tripler les charges, et de faire en sorte qu elle soient en distances automatiquement reussies ^^ pas de jets quoi ^^
Taopaillepaille
Taopaillepaille
Admin

Messages : 1649
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

https://lalicorneludique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débrief tournoi des Lutins - mars 2015 Empty Re: Débrief tournoi des Lutins - mars 2015

Message par Guillebert Ven 13 Mar 2015 - 20:08

Et t'imagines si on avait sorti des massacreurs haineux et des GdC de Nurgle régénérants ? Twisted Evil
Guillebert
Guillebert

Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

Revenir en haut Aller en bas

Débrief tournoi des Lutins - mars 2015 Empty Re: Débrief tournoi des Lutins - mars 2015

Message par Taopaillepaille Ven 13 Mar 2015 - 20:10

Ben j aurai quand même fait double as ^^
Taopaillepaille
Taopaillepaille
Admin

Messages : 1649
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

https://lalicorneludique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débrief tournoi des Lutins - mars 2015 Empty Re: Débrief tournoi des Lutins - mars 2015

Message par Guillebert Ven 13 Mar 2015 - 20:13

Double as puis double as ?!??!!! T'envoies vraiment du rêve quand tu veux, toi Razz
Guillebert
Guillebert

Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

Revenir en haut Aller en bas

Débrief tournoi des Lutins - mars 2015 Empty Re: Débrief tournoi des Lutins - mars 2015

Message par Kruger Lun 16 Mar 2015 - 13:19

En comptant les notes d'orga (on est arrivés un peu à la bourre) et les notes de peinture (chacun de nous ayant 2/3 unités non peintes), on arrive 3ème ex-aequo, mais on est classé 4ème ... car l'orga (Basile alias Kruger pour ne pas l'incriminer) voulait être devant nous, alors il a prétexté un truc, comme quoi la peinture c'était important, toussa toussa.*
Tu n'as pas lu les petites lignes en bas du règlement qui précisé que les orgas était obligatoirement sur le podium?
Merci d'être venu, et malgré une liste qui ne prenait pas en compte le scénario, elle était quand même sacrément menaçante.pale

Kruger

Messages : 29
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débrief tournoi des Lutins - mars 2015 Empty Re: Débrief tournoi des Lutins - mars 2015

Message par Taopaillepaille Mer 18 Mar 2015 - 10:38

Il y avait des listes bien pire :p j ai par contre eu l impression que vous aviez peur de nous, en effet.

Mais le pack de lions blancs haineux avec le collège de magie lumière dragon monde... Face à des démons sans magie et des attaques magique du chaos. C est moche :p
Taopaillepaille
Taopaillepaille
Admin

Messages : 1649
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

https://lalicorneludique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débrief tournoi des Lutins - mars 2015 Empty Re: Débrief tournoi des Lutins - mars 2015

Message par Grimm Lun 23 Mar 2015 - 9:09

C'est vrai qu'ils y avaient des listes bien sale, mais on va mettre ça sur le fait qu'ils ont eu plus de temps que vous pour préparer ce tournoi.

En tout cas merci d'être venu ! Grace à vous on a pu faire nos 8 équipes et cela fait toujours plaisir de voir de nouvelle tête.

En parlant de visage, un orga a posté des photos de l'événement.
Je poste le lien pour que vous puissiez regarder vos trognes et titiller l'envie à d'autres de venir, Wink.

http://redirauth.edfgdf.fr/www.dropbox.com/sh/q52z8wgpm5m0n7p/AAATGZW_ai6YO_pKRUVU2Vm-a?dl=0

Grimm

P.S.: J'ai joué O&G avec un HE. On a fait un truc moche et on est arrivée troisième avec une seule partie d'entrainement contre la Licorne et beaucoup de chance avec les machines de guerre : HITTTTTTT ! Smile.

Avasquiel (mon partenaire): Tu es à 5 d'affilé là ?
Grimm : Plutôt 9 je dirai ...
Avasquiel : Je confirme tu devrais appeler ta femme ... !
Grimm
Grimm

Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débrief tournoi des Lutins - mars 2015 Empty Re: Débrief tournoi des Lutins - mars 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum