La Licorne Ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[40k] tournoi de la Licorne

+3
Grimm
Eszo
Guillebert
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[40k] tournoi de la Licorne  - Page 2 Empty Re: [40k] tournoi de la Licorne

Message par Boris_le_Hachoir Jeu 21 Jan 2016 - 21:10

Je retire les scénarios

Pour les 4 derniers points, je pensais faire des points de tournoi (t'as pas relu tout le règlement Smile ) En gros, chaque équipe part avec 4 points de tournoi et peut en perdre si retard, franglais, manque de fair-play, etc. J'ai pas trouvé mieux pour mettre le tournoi sur 40 points...

Sinon, si ça ne te va pas, on passe les parties sur 5 points + 1 point bonus... = 24 points = le compte est bon.

Boris_le_Hachoir
Boris_le_Hachoir

Messages : 519
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 39
Localisation : Vire

http://www.atelierdeboris.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[40k] tournoi de la Licorne  - Page 2 Empty Re: [40k] tournoi de la Licorne

Message par Boris_le_Hachoir Jeu 21 Jan 2016 - 21:17

Boris_le_Hachoir a écrit:Voici une tentative de rédaction du règlement

L’Association La Licorne Ludique a la joie de vous convier au premier Grand Tournoi du Bocage Normand.

Le tournoi aura lieu les samedi 23 et dimanche 24 avril 2016 à Saint-Lô, petite commune champêtre située au cœur du Bocage Normand.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ici :
[40k] tournoi de la Licorne  - Page 2 Saint_10

Quelques points de repère :
De Caen : 45 minutes de voiture, 50 minutes en train
De Rennes : 1h25 de voiture, 2 heures de train
De Paris : 3 heures de voiture, entre 2h45 et 3h10 de train.

Donc, si vous aimez la nature, les haies, le calva et le style architectural de la reconstruction, vous serez servis. Si ce n’est pas votre truc, qu’importe, vous ne viendrez pas à Saint-Lô pour son patrimoine mais pour pousser du bonhomme. Et ça tombe bien, c’est ce qu’on vous propose.

Format du tournoi :
« Avant de savoir où tu vas, apprends à savoir d'où tu viens.»
Guillaume le Conquérant, héros local.

Le Grand Tournoi du Bocage Normand est un tournoi en doublette et au format de 2132 points, soit 2 x 1066 points (vous comprenez maintenant pourquoi on cite Guillaume le Conquérant dans ce tournoi).

Le tournoi se déroulera sur deux jours avec deux parties le samedi et deux parties le dimanche. Chaque partie durera 4 heures. C’est donc une partie de moins qu’un tournoi « classique » mais en doublette et avec ce format, il vaut mieux se laisser le temps de terminer plutôt que de finir les parties à la fin du Tour 3. C’est en tout cas le point de vue des organisateurs.

Composition :
"On va venir en souvenir de ce monde plein de mollesse et de beau jeu qu'était le 40k d'avant"
Barbouille, sur le warfo

Le GTBN utilise le système CPM et sa version en vigueur au 23 mars 2016. Les listes seront constituées d'une unique faction et d'un unique détachement au choix dans votre codex.

Exemples : Un joueur Space Wolves pourra aligner une liste issue d’un détachement interarmé (Livre de règles) ou issue du détachement Champions of Fenris (Codex Space Wolf). Un joueur Space Marines pourra utiliser un détachement interamré (Livre de règle)  ou une Battle Demy Compagny (Codex Space Marines), etc.  
Les Dataslates (Bal’Akor, Assassins…) et les fortifications couverts par le CPM sont autorisées.

Chaque joueur dispose d’un PM, maximum. Le total des deux armées ne pourra donc pas excéder 2PM. Un joueur ne peut pas « offrir » son PM à son binôme. Chaque joueur viendra donc avec une liste à 0 ou 1 PM, pas plus.  Attention également à bien prendre en compte les particularités du CPM dans le cas de tournoi en doublette. Par ex, il faut additionner le nombre de drop pod pour les 2 armées afin de savoir si on dépasse le seuil.

Voici le lien vers les spécificités du 2x2 version CPM : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=236266

Intéraction entre les 2 armées
« On oublie totalement cette merde qu'est le tableau d'alliance »
Tornado, Dinan IV

Les deux armées d’une même équipe seront traitées en « Alliés de circonstances » comme décrit dans le livre de règles. Donc pas Sainte-Célestine dans un pack de gardes et pas non plus de perso Space Wolf dans une escouade Ravenwing. Attention, les pouvoirs psy comme les malédictions fonctionnent !  
Exemple : Un GP eldar a lancé une infortune sur une unité de terminators. Un prince tyranide se décide à leur tirer dessus par la suite. Dans ce cas, les 6 obtenus par le prince sont perforants.

La « mollesse » et le fun étant les priorités des organisateurs, ces derniers s’offrent le droit d’un éventuel refus de liste si un joueur venait à ne pas respecter l’esprit du tournoi. On évitera ainsi les unités vues et revues particulièrement appréciées pour leur subtilité : prince volant double dévo, patron SM à moto avec le bouclier qui va bien, les centu’ grav, Pask et son Punisher, la Riptide qui fait le café, le conseil de hurleurs 2+ relançable... bref on laisse les unités à clef dans le dos à la maison et on ressort ce qui prend la poussière dans les étagères : vespides, stealers, whirlwind, cavaliers impériaux, gardiens...

Le but n’étant pas non plus de vous interdire de jouer ce qui vous plait, les organisateurs ont décidé d’accorder des avantages, volontairement exagérés, à ceux qui feront le pari du mou !

Avantage(s) du mou :
1 PM d'écart : le binôme qui a le moins de PM décide de sa zone de déploiement, qui se déploie en premier et qui joue en premier. La prise d'initiative reste possible.
2 PM d'écart : le binôme qui a le moins de PM décide de sa zone de déploiement, qui se déploie en premier et qui joue en premier. La prise d'initiative reste possible. De plus, chaque joueur du binôme avec le moins de PM se verra offrir une relance qu'il pourra utiliser à n'importe quel moment de la partie. Cette relance doit cependant être intégrale.

Exemple : un pack de gardes envoie 60 tirs et ne fait que 15 touches, le joueur pourra alors claquer sa relance mais devra alors relancer tous les dés, pas seulement les jets pour toucher ratés. Autre exemple, votre adversaire réussit miraculeusement un test de Commandement avec un double as, vous pourrez alors claquer votre relance pour qu’il refasse son test.

Enfin, et pour finir de vous inciter à venir avec du mou, un simili de note de compo sera ajouté à la note finale et calculée de la façon suivante :
Equipe à 0 PM : 6 points
Equipe à 1 PM : 3 points
Equipe à 2 PM : 0 points

Peinture :
Chaque armée est notée sur 10 points. La note de peinture correspondra à la moyenne des deux joueurs de chaque équipe arrondie au supérieur. Chaque armée doit donc être entièrement assemblée, peinte et soclée (même les horribles bestioles invoquées).
Toutefois, pour ne pas rebuter les néophytes et autres joueurs occasionnels, les organisateurs pourront accorder, à titre exceptionnel aux joueurs en ayant la demande (dument justifiée), la possibilité de jouer avec des figurines non peintes. Le joueur se verra alors attribuer la note de 0 en peinture.

Mort au franglais !
« On s'est fait une bonne game en mode hard better »
Yrian, tout le temps

Depuis quelque temps, certains personnages usent et abusent de cet abject langage qu'est le franglais. Aussi, dans une volonté purificatrice, les orgas se réservent le droit d'infliger de façon totalement arbitraire et jubilatoire des points de malus aux malotrus qui mélangeraient la langue de Molière à celle de Shakespeare.

Points de tournoi :
Chaque équipe partira avec 4 points de tournoi. Les manquements au fair-play, les éventuels retards (paiement, listes, jour j) ou l'usage de franglais entraîneront la perte de un ou plusieurs points.

Classement
4+1 points max de poutre par parties : 20 pts
10 points de peinture
6 points de compo
4 points de tournoi
Total : 40 points.

Restauration
« Vous n'aurez pas à sortir votre portefeuille du week-end. »
Yobed, Vannes 2014

Le tournoi est en open-bar. Une fois les frais d’inscription payée, vous n’aurez donc rien à débourser durant le week-end. Un supplément vous sera demandé si vous souhaitez bénéficier d'un open bar sur les boissons alcoolisées.

Soirée du soir la nuit
Plusieurs possibilités s’offriront à vous. Resto, bar, soirée jeu, pizza+bière, dodo… Nous vous demanderons qu’elle sera votre préférence afin d’organiser cela du mieux possible et afin de contenter le plus grand nombre.

Nous avons la possibilité d’accueillir 20 équipes, soit 40 joueurs.

Tarif
10 euros par équipe
Ajouter 5 euros par repas par joueur soient 30 euros en tout est pour tout (15 euros par joueur)
Ajouter 5 euros par joueur pour bénéficier du "all inclusive" (nourriture, soft drinks et bières) soit 40 euros par équipe.

Repas
Nous vous indiquerons ici les plats qui vous seront proposés lors du week-end

Hébergement :
Nous vous indiquerons ici les hébergements disponibles lors du week-end

Horaires
Nous vous donnons rendez-vous le samedi à 9h à la maison des associations, 48 Impasse du Dr Albert Schweitzer, 50000 Saint-Lô

Le programme :  
Samedi :
9h00 : Accueil des participants
9h30-13h30 : 1ere ronde
13h30-14-30 : miam
14h30-18h30 : 2e ronde

Dimanche :
8h00 : Distribution de café et/ou doliprane
8h30-12h30 : 1ere ronde
13h15-17h15 : 2e ronde
17h30 : Annonce des résultats
Seront récompensés dans l'ordre : les vainqueurs, le prix peinture individuellement, les 2 et 3e.
Tout le monde aura un petit souvenir du tournoi.

Fin du tournoi : 18h (max)

Scénarii :
A venir

Paiement et remise des listes :
Les listes sont à envoyer par mail avant le 15 avril à l'adresse suivante : thomas.viel[at]ac-caen.fr
Le chèque de 30 euros (à l'ordre de l'association de la Licorne Ludique) est à adresser, avant le 15 avril, à l'adresse suivante : T. Viel
10 le Ruet
50500 Saint André de Bohon

Lien t3 : A venir

Bon voilà, reste donc à mettre :
- le lien t3 (je n'ai pas de compte premium)
- à choisir entre 4 points de tournoi ou 4 points de plus sur les parties

Dès que c'est réglé, on peut poster le règlement sur le warfo, sur le Valhalla, sur la Licorne !


Dernière édition par Boris_le_Hachoir le Jeu 21 Jan 2016 - 21:41, édité 2 fois
Boris_le_Hachoir
Boris_le_Hachoir

Messages : 519
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 39
Localisation : Vire

http://www.atelierdeboris.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[40k] tournoi de la Licorne  - Page 2 Empty Re: [40k] tournoi de la Licorne

Message par le_venerable Jeu 21 Jan 2016 - 21:27

Les 4 pts, cela peut être pour un fluff écrit autour de l'alliance entre les 2 copains ou armées.

Car seulement 4 pts pour les malus, ce n'est pas bc.

Mon adresse mail pro : thomas.viel[at]ac-caen.fr

Adresse du chèque :
T. Viel
10 le Ruet
50500 Saint André de Bohon

Sinon, attention, 5 euros sup seulement pour l'open bar, j'ai peur que cela soit juste.

le_venerable

Messages : 675
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[40k] tournoi de la Licorne  - Page 2 Empty Re: [40k] tournoi de la Licorne

Message par Boris_le_Hachoir Jeu 21 Jan 2016 - 21:33

Exemple :

Points de fluff : Parce que le GTBN est un tournoi en doublette, nous attendons de vous un vrai témoignage d'amour entre coéquipiers. Voilà pourquoi nous délivrerons jusqu'à 4 points pour les équipes qui justifieront, fluffiquement ou autrement, l'alliance de leurs armées. Faites nous rêver, faites nous rire, pleurer...

Edit : pour l'open bar, pourquoi ne pas "arranger" un peu le truc. En gros, on distribue un carnet de +/- 10 tickets (genre tombola) et quand il veut prendre une boisson en open-bar, il donne un ticket. Ca nous permet de ne pas demander aux joueurs "as tu payé pour l'open-bar" et ça lui permet éventuellement de payer un coup à un adversaire...
Sur les prix, j'ai du mal à me rendre compte de ce qui est réalisable ou pas, j'avoue.
Boris_le_Hachoir
Boris_le_Hachoir

Messages : 519
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 39
Localisation : Vire

http://www.atelierdeboris.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[40k] tournoi de la Licorne  - Page 2 Empty Re: [40k] tournoi de la Licorne

Message par Taopaillepaille Ven 22 Jan 2016 - 11:55

Je tique un peu sur le Franglais. Dans la mesure ou vous jouez a un jeu anglais, dont tous les termes ne sont pas traduits, et dont vous meme usez souvent, je pense qu'il y a un fort risque d'avoir une note tres subjective...

Combien de fois par vendredi j'entend : shall know no fear, ou le jet de Feel no pain ? 2+ Reroll... 

Bref, je vous met un 0 direct à vous deux les mecs Very Happy
Taopaillepaille
Taopaillepaille
Admin

Messages : 1649
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

https://lalicorneludique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[40k] tournoi de la Licorne  - Page 2 Empty Re: [40k] tournoi de la Licorne

Message par Boris_le_Hachoir Ven 22 Jan 2016 - 12:23

J'suis d'accord et je suis un "franglissiste" assumé, mais ce cher vénérable semble tenir à ce point de règlement et cela ne me gêne absolument pas

Je laisse Le Vénérable trancher pour les 4 points restant à distribuer (fluff, tournoi, partie) et sur le franglais avant de mettre à jour son post sur le warfo.

Reste cependant la question de l'open bar et du prix. Est-ce qu'on y renonce vu notre manque d'expérience ? Est-ce qu'on y va au risque de perdre un peu d'argent ? Une nouvelle fois, je laisse ça entre les mains des "experts"
Boris_le_Hachoir
Boris_le_Hachoir

Messages : 519
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 39
Localisation : Vire

http://www.atelierdeboris.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[40k] tournoi de la Licorne  - Page 2 Empty Re: [40k] tournoi de la Licorne

Message par Taopaillepaille Ven 22 Jan 2016 - 12:37

On peut le faire, meme si on perd un peu, amha
Taopaillepaille
Taopaillepaille
Admin

Messages : 1649
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

https://lalicorneludique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[40k] tournoi de la Licorne  - Page 2 Empty Re: [40k] tournoi de la Licorne

Message par le_venerable Ven 22 Jan 2016 - 21:44

Pour le franglais, on n'est pas obligé de retirer des points, on peut juste demander au joueurs d'épargner cela aux orga.

Par contre, pour l'open bar, cela me fait un peu peur qd même surtout pour l'alcool.

le_venerable

Messages : 675
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[40k] tournoi de la Licorne  - Page 2 Empty Re: [40k] tournoi de la Licorne

Message par Taopaillepaille Sam 23 Jan 2016 - 8:46

Si tu as un doute sur le sujet, suivons la voie de la prudence Wink
Taopaillepaille
Taopaillepaille
Admin

Messages : 1649
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

https://lalicorneludique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[40k] tournoi de la Licorne  - Page 2 Empty Re: [40k] tournoi de la Licorne

Message par Boris_le_Hachoir Sam 23 Jan 2016 - 8:56

Ne pas oublier que ce sera la 1ère édition, et que même si l'asso a déjà organisé des tournois, on manque un peu d'expérience. Donc on va pouvoir proposer des prix attractifs mais pas d'open bar. Et on verra si c'est envisageable l'année prochaine.
Boris_le_Hachoir
Boris_le_Hachoir

Messages : 519
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 39
Localisation : Vire

http://www.atelierdeboris.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[40k] tournoi de la Licorne  - Page 2 Empty Re: [40k] tournoi de la Licorne

Message par le_venerable Lun 25 Jan 2016 - 20:58

OK pour moi !

le_venerable

Messages : 675
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[40k] tournoi de la Licorne  - Page 2 Empty Re: [40k] tournoi de la Licorne

Message par Boris_le_Hachoir Lun 25 Jan 2016 - 21:11

Du coup, je te laisse faire la mise à jour de ton premier post sur le Warfo ?

Comme déjà dit, je te laisse maître de l'attribution des 4 derniers points et virer le paragraphe sur l'open bar (du moins pour l'alcool).

Mais sinon, on doit être bon... On peut mettre le tournoi sur les rails.
Boris_le_Hachoir
Boris_le_Hachoir

Messages : 519
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 39
Localisation : Vire

http://www.atelierdeboris.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[40k] tournoi de la Licorne  - Page 2 Empty Re: [40k] tournoi de la Licorne

Message par le_venerable Lun 25 Jan 2016 - 21:19

Je suis à l'AGREG toute la semaine.

Vire le paragraphe sur l'open bar pour l'alcool et donne les 4 pts pour le fluff entre équipe.

poste sur le warfo, je le mettrai en première page après !

le_venerable

Messages : 675
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[40k] tournoi de la Licorne  - Page 2 Empty Re: [40k] tournoi de la Licorne

Message par Boris_le_Hachoir Lun 25 Jan 2016 - 21:22

ok

je fais ça

C'est parti !
Boris_le_Hachoir
Boris_le_Hachoir

Messages : 519
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 39
Localisation : Vire

http://www.atelierdeboris.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[40k] tournoi de la Licorne  - Page 2 Empty Re: [40k] tournoi de la Licorne

Message par Taopaillepaille Lun 25 Jan 2016 - 22:43

Y a juste un truc : Attendez d'avoir la certitude pour la salle.

Ou alors on parie que ça ira et on se lance quitte a changer la date ?
Taopaillepaille
Taopaillepaille
Admin

Messages : 1649
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

https://lalicorneludique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[40k] tournoi de la Licorne  - Page 2 Empty Re: [40k] tournoi de la Licorne

Message par Boris_le_Hachoir Mar 26 Jan 2016 - 11:27

Le sujet est déjà sur le warfo (trop impatient !) du coup y'a plus qu'à croiser les doigts...

Sinon, on a déjà quelques questions et comme je pense qu'il vaut mieux qu'on soit d'accord sur les réponses, les voici avec la réponse que je préconise.

Quelques questions :
- est-ce que les charges warp seront communes aux deux joueurs ou chacun garde les siennes ? Si chacun garde les siennes, comment on sépare les charges du début du tour ( genre si on fait 5 ou si un des joueurs n'a pas de psy  ) ?

Charge warp commune et un seul dé supplémentaire pour l'équipe. A vous de répartir ces charges selon les besoins de votre armée. La PMisation du psy étant assez forte, cela ne devrait pas permettre de gros abus (qui seront sanctionnés le cas échéant... car je te vois venir vil optimisateur).

- pour la peinture, vous avez des critères précis pour connaître sa note de peinture ( comme l'inter par exemple ) ? Ou c'est au feeling ?
D'ailleurs qui seront les juges ?


Grille de peinture du style inter. Je ne sais pas encore pour les juges. Sûrement les membres de l'association.

- Toujours pour la peinture : que faites vous de la peinture mercenaire ?

Autorisé, mais on compte sur la bonne foi des joueurs pour qu'un joueur avec une armée mercenaire ne remporte pas le prix de peinture.

- Pour le franglais : est-ce que ça s'applique à cette célèbre citation, devenue une référence mondiale : "est-ce que tu jinkes ?"

Tout dépend de la prononciation Very Happy
Boris_le_Hachoir
Boris_le_Hachoir

Messages : 519
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 39
Localisation : Vire

http://www.atelierdeboris.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[40k] tournoi de la Licorne  - Page 2 Empty Re: [40k] tournoi de la Licorne

Message par Taopaillepaille Mar 26 Jan 2016 - 20:29

Quid des termes de franglais officiels d'ailleurs ? Parce qu'avec les codex à demi- traduis ça impacte. 

Pour le reste, c'est du jeu pur et dur, alors je vous fais confiance Smile
Taopaillepaille
Taopaillepaille
Admin

Messages : 1649
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

https://lalicorneludique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[40k] tournoi de la Licorne  - Page 2 Empty Re: [40k] tournoi de la Licorne

Message par Guillebert Dim 31 Jan 2016 - 19:40

Je suis également réservé sur l'open bar à 5€, tu veux pas filer les clés de ta caisse pour 10 balles pendant que tu y es ? Rolling Eyes
Guillebert
Guillebert

Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

Revenir en haut Aller en bas

[40k] tournoi de la Licorne  - Page 2 Empty Re: [40k] tournoi de la Licorne

Message par Boris_le_Hachoir Dim 31 Jan 2016 - 20:03

Guillebert a écrit:Je suis également réservé sur l'open bar à 5€, tu veux pas filer les clés de ta caisse pour 10 balles pendant que tu y es ? Rolling Eyes

C'est pour ça qu'on l'a viré dans la version publiée sur le warfo
Boris_le_Hachoir
Boris_le_Hachoir

Messages : 519
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 39
Localisation : Vire

http://www.atelierdeboris.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[40k] tournoi de la Licorne  - Page 2 Empty Re: [40k] tournoi de la Licorne

Message par Tchukky Jeu 4 Fév 2016 - 21:06

Oui Oui..... je suis en retard....
SSSuuupppeerrrrr idée.
J'en suis comme participant avec mes boites de conserves Very Happy
Pour les lots je peux participer, style clé USB, goodies etc.
A bientôt.
Tchukky
Tchukky

Messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Soulles

Revenir en haut Aller en bas

[40k] tournoi de la Licorne  - Page 2 Empty Re: [40k] tournoi de la Licorne

Message par Boris_le_Hachoir Ven 5 Fév 2016 - 9:58

C'est cool ça, il devrait y avoir au moins une équipe de La Licorne pour son tournoi...

Sinon, est-ce que l'association a un compte t3 ?
Si ce n'est pas le cas, je vais voir ce week-end avec Nico (du double 6 à Caen) si on ne peut pas emprunter son compte pour créer le tournoi sur la plateforme.

Pour info, un compte t3 Premium coûte 30 euros/an
Boris_le_Hachoir
Boris_le_Hachoir

Messages : 519
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 39
Localisation : Vire

http://www.atelierdeboris.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[40k] tournoi de la Licorne  - Page 2 Empty Re: [40k] tournoi de la Licorne

Message par Taopaillepaille Ven 5 Fév 2016 - 13:40

On a pas de compte t3, mais on peut en créer un Smile

Edit : on a un t3 mais pas premium. on peut le passer en premium si le bureau est ok
Taopaillepaille
Taopaillepaille
Admin

Messages : 1649
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

https://lalicorneludique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[40k] tournoi de la Licorne  - Page 2 Empty Re: [40k] tournoi de la Licorne

Message par Boris_le_Hachoir Ven 12 Fév 2016 - 13:54

Yop

Je relance un peu la machine. Quid de l'avis du bureau pour le compte t3 ?

Et au niveau de la salle ? La mairie a-t-elle daigner répondre ?
Boris_le_Hachoir
Boris_le_Hachoir

Messages : 519
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 39
Localisation : Vire

http://www.atelierdeboris.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[40k] tournoi de la Licorne  - Page 2 Empty Re: [40k] tournoi de la Licorne

Message par Taopaillepaille Ven 12 Fév 2016 - 14:16

c'est ok. je vais m'en occuper ce week end.
Taopaillepaille
Taopaillepaille
Admin

Messages : 1649
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

https://lalicorneludique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[40k] tournoi de la Licorne  - Page 2 Empty Re: [40k] tournoi de la Licorne

Message par Taopaillepaille Lun 15 Fév 2016 - 13:33

Re,

J'ai créé le compte prémium T3, je vais à la banque aujourd'hui pour faire le virement SEPA. Le compte sera activé en prémium sous quelques jours. Je te filerai les droits temporairement pour que tu puisses mettre ça bien.

Concernant la salle, j'ai relancé la mairie. wait and see
Taopaillepaille
Taopaillepaille
Admin

Messages : 1649
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

https://lalicorneludique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[40k] tournoi de la Licorne  - Page 2 Empty Re: [40k] tournoi de la Licorne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum