La Licorne Ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Second Tour

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Malepierre ou Nécrite

Second Tour  Vote_lcap86%Second Tour  Vote_rcap 86% 
[ 6 ]
Second Tour  Vote_lcap0%Second Tour  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Second Tour  Vote_lcap14%Second Tour  Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Second Tour  Empty Second Tour

Message par K-ribou Jeu 16 Oct 2014 - 18:09

Tout est dans le titre Wink

Fin du sondage Vendredi 24 Octobre et un seul choix possible Wink

Remarque à Guillebert

Oki le gras c'est voyant mais ça me fait le même effet que si on me hurlait aux oreilles, donc merci d'éviter l'abus du combo "Gras double + police taile 24 dans ta face + violet qui tâche" Wink
Je pense que vue la taille du forum , autant d'artifice n'est pas nécessaire pour attirer l'attention sur un point particulier.



Dernière édition par K-ribou le Jeu 16 Oct 2014 - 19:07, édité 1 fois (Raison : Agression visuelle)
K-ribou
K-ribou

Messages : 535
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 41
Localisation : Vire

Revenir en haut Aller en bas

Second Tour  Empty Re: Second Tour

Message par Taopaillepaille Dim 19 Oct 2014 - 9:49

Au sujet d'escarmouche, il y a aussi le jeu EDEN, que l'on a pas proposé et qui est en vente. pas la peine de refaire un sondage si ça botte personne, mais merci de vous manifester ici si interressé Wink
Taopaillepaille
Taopaillepaille
Admin

Messages : 1649
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

https://lalicorneludique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Second Tour  Empty Re: Second Tour

Message par Nodens Dim 19 Oct 2014 - 12:17

J'avais oublié Eden Razz

Clairement niveau figurine, j'adore les factions bamaka, jokers, ISC et Askaris ! Elles sont superbes et très originales.

Au niveau du système de jeu je n'en sais rien.


Au niveau du prix c'est un veritable concurrent d'Alkemy ! 35 euros le starter c'est pas mal. Après est-ce que c'est jouable ?

Je pense que la question est : on joue à un jeu d'escarmouche complet ou on profite d'un système d'escarmouche pour faire avancer ce qui traine chez nous à Warhammer ?

Enfin ce n'est que mon petit avis perso  Razz


Dernière édition par Nodens le Dim 26 Oct 2014 - 17:34, édité 1 fois
Nodens
Nodens

Messages : 197
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Second Tour  Empty Re: Second Tour

Message par K-ribou Dim 19 Oct 2014 - 22:47

En même temps personne n'avait proposé de nouveau jeux lors du premier tour Wink

Puis de toute façon j'ai déjà une idée de bande pour Mordheim, vous n'allez pas casser mon trip bande de vils chenapan ^^
K-ribou
K-ribou

Messages : 535
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 41
Localisation : Vire

Revenir en haut Aller en bas

Second Tour  Empty Re: Second Tour

Message par K-ribou Ven 24 Oct 2014 - 18:13

Et c'est avec un score digne d'une élection de république bananière que Mordheim est déclaré vainqueur pour ce second CDA Wink

Je propose de démarrer ce CDA pour le 21 Novembre, le temps d'établir les listes et de recevoir les commandes de pitous pour tout le monde. Pour la durée 4 mois me semble raisonnable au vue du nombre de figurines pour les bandes (en moyenne une dizaine) plus la réalisation d'un élément de décor.
K-ribou
K-ribou

Messages : 535
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 41
Localisation : Vire

Revenir en haut Aller en bas

Second Tour  Empty Re: Second Tour

Message par Cedoch Ven 24 Oct 2014 - 19:24

Ok mais il va falloir que je vois les règles déjà! ^^
Cedoch
Cedoch

Messages : 532
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 41
Localisation : St Aubin de Terregatte

Revenir en haut Aller en bas

Second Tour  Empty Re: Second Tour

Message par Guillebert Ven 24 Oct 2014 - 20:13

K-ribou a écrit:Et c'est avec un score digne d'une élection de république bananière que Mordheim est déclaré vainqueur pour ce second CDA Wink
En même temps, c'est pas comme si tu nous avais influencé en évoquant ton "trip", hein ... Rolling Eyes


A noter que vous pourrez trouver les règles et les différentes "bandes" par ici (cliquez du mulot) Wink
Guillebert
Guillebert

Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

Revenir en haut Aller en bas

Second Tour  Empty Re: Second Tour

Message par K-ribou Ven 24 Oct 2014 - 20:59

Dans l'absolu il y avait déjà 5 votes Mordheim et un "s'en taponne les esgourdes avec une babouche" au moment du post, bref la voie du peuple avait déjà parlé, n'est ce pas kamarade du Bureau ^^

A noter que pour le décor et en terme de règle, il faut que les étages d'une maison ou autres soit à au moins de 2 pas de haut afin de bénéficier des bonus de tir en hauteur.
K-ribou
K-ribou

Messages : 535
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 41
Localisation : Vire

Revenir en haut Aller en bas

Second Tour  Empty Re: Second Tour

Message par Nodens Dim 26 Oct 2014 - 18:50

A noter que vous pourrez trouver les règles et les différentes "bandes" par ici (cliquez du mulot)

Il n'y a que moi qui ne parviens pas à ouvrir le pdf des règles de Mordheim ?
Nodens
Nodens

Messages : 197
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Second Tour  Empty Re: Second Tour

Message par Taopaillepaille Dim 26 Oct 2014 - 19:09

Je l ai a la maison le pdf au pire. Je pourrais le transmettre
Taopaillepaille
Taopaillepaille
Admin

Messages : 1649
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

https://lalicorneludique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Second Tour  Empty Re: Second Tour

Message par Nodens Dim 26 Oct 2014 - 20:32

Je veux bien sinon je sens que mes morts de khemri vont vite être remballés. Et pour une momie c'est un comble !
Nodens
Nodens

Messages : 197
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Second Tour  Empty Re: Second Tour

Message par Guillebert Lun 27 Oct 2014 - 21:53

Cher ADMINISTRAKORIBOU,

Maintenant que le choix est fait, avez vous une idée du déroulement réel du bouzin ?
Quand qu'c'est-y qu'on commence à monter nos bidules et nos machins ?
K-ribou a écrit:Je propose de démarrer ce CDA pour le 21 Novembre, le temps d'établir les listes et de recevoir les commandes de pitous pour tout le monde. Pour la durée 4 mois me semble raisonnable au vue du nombre de figurines pour les bandes (en moyenne une dizaine) plus la réalisation d'un élément de décor.
Y'a-t-y un ordre préférentiel entre le décors et les figs ?
Ne devrait-on pas donner quelques directives afin d'avoir des décors cohérents ? Genre tous les étages (niveau planché) doivent faire exactement 2ps (ou un multiple de 2ps pour faire les passerelles par la suite), on socle tout sur des socles de X mm de haut dont les côtés sont des multiples de 10 cm de long/large, seul le fort des Sisters à le droit de ne pas être endommagé, etc.
Doit on poster régulièrement une avancée ou peut-on surprendre les adversaires au dernier moment ?

...
Bref, où qu'c'est-y quoi qu'on va comment ? geek


PS : tu les prends où tes exibitristes ?
Guillebert
Guillebert

Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

Revenir en haut Aller en bas

Second Tour  Empty Re: Second Tour

Message par K-ribou Mar 28 Oct 2014 - 16:40

Guillebert a écrit:Cher ADMINISTRAKORIBOU,

K-ribou tout simplement ou bien Administrateur Shepard (même si tu ne saisis pas la référence), pas un mixte entre les deux, avec moins de rouge ce serait parfait.
Guillebert a écrit:
Maintenant que le choix est fait, avez vous une idée du déroulement réel du bouzin ?
non
Guillebert a écrit:Quand qu'c'est-y qu'on commence à monter nos bidules et nos machins ?
C'est bien la peine de me citer ^^
Guillebert a écrit:Y'a-t-y un ordre préférentiel entre le décors et les figs ?
En fait cela dépendra de la Lune et de la position de la comète le jour du début du CDA  What a Face
Guillebert a écrit:Ne devrait-on pas donner quelques directives afin d'avoir des décors cohérents ? Genre tous les étages (niveau planché) doivent faire exactement 2ps (ou un multiple de 2ps pour faire les passerelles par la suite), on socle tout sur des socles de X mm de haut dont les côtés sont des multiples de 10 cm de long/large, seul le fort des Sisters à le droit de ne pas être endommagé, etc.

Et bien selon le traité de manuscrit de l'éminent architecte Impérial Manfrend Von Richter de la non moins prestigieuse université de Nulm, avait compilé un précis d'architecture urbaine afin de pouvoir construire uen cité humaine harmonieuse et élégante; résultant un croisement utopique d'une cité possédant la grâce des villes elfes avec la praticité des forteresses naines...

Mais hélas, entre des agent immobiliers peu scrupuleux, une inflammation galopante et le passage d'une comète;
je verrais plus Mordheim comme un joyeux bordel dévastée, bref tant que le premier étage est à au moins 2 ps, faites vous plaisir ^^ La comète n'ayant pas forcément tout détruit, bâtiment intact possible Wink


Guillebert a écrit:Doit on poster régulièrement une avancée ou peut-on surprendre les adversaires au dernier moment ?
Guillebert a écrit:tion entre membre, photos régulière conseillés
...
Bref, où qu'c'est-y quoi qu'on va comment ? geek


PS : tu les prends où tes exibitristes ?
Le but d'un CDA étant principalement entretenir une émulation entre membre, photographies régulières conseillés.
Pour la date de début cf plus haut à moins que cela dérange quelqu'un.
Et pour les Amazones en Teutonie.

Pour résumer

Début du CDA le 21/11/2014 pour une durée de 4 mois (fin le 20/03/2015)
Une bande pour Mordheim pour un pécule de 500po
Réalisation d'un élément de décor pour Mordheim en prime(bref du décor urbain pas de colline floquée en vert Wink )
K-ribou
K-ribou

Messages : 535
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 41
Localisation : Vire

Revenir en haut Aller en bas

Second Tour  Empty COMMANDE GROUPEE INSIDE !

Message par Guillebert Mar 28 Oct 2014 - 18:44

K-ribou a écrit:Administrateur Shepard (même si tu ne saisis pas la référence), pas un mixte entre les deux, avec moins de rouge ce serait parfait.
J'ai jamais joué à Mass Effect, mais j'aime bien te faire mal aux yeux, tyran ;-P

K-ribou a écrit:
Guillebert a écrit:
Maintenant que le choix est fait, avez vous une idée du déroulement réel du bouzin ?
non
Merci pour cette sincérité Laughing

K-ribou a écrit:
Guillebert a écrit:Quand qu'c'est-y qu'on commence à monter nos bidules et nos machins ?
C'est bien la peine de me citer ^^
J'me suis rendu compte de ma counerie, alors j'assume, c'est tout !

K-ribou a écrit:[...] cela dépendra de la Lune et de la position de la comète le jour du début du CDA  What a Face
[...]selon le traité de manuscrit de l'éminent architecte Impérial Manfrend Von Richter de la non moins prestigieuse université de Nulm, avait compilé un précis d'architecture urbaine afin de pouvoir construire uen cité humaine harmonieuse et élégante; résultant un croisement utopique d'une cité possédant la grâce des villes elfes avec la praticité des forteresses naines[...]
Euh ... lol ! (comme dises les d'jeun's)
Faut pas se sentir obligé de sortir 5 bêtises par phrases parce qu'on fait un truc pas trop réfléchi non plus  Rolling Eyes

K-ribou a écrit:une inflammation galopante
T'as une courante douloureuse ?  Razz

K-ribou a écrit:Et pour les Amazones en Teutonie.
Tu pourrais être plus évasif ? C'est pour savoir si y'aurait pas moyen de grouper de la commande...

En ce moment par exemple, je regarde ce que je vais peut être prendre chez GW car Cédoch m'a dit qu'il va certainement y faire des emplettes, et j'en profite pour vous annoncer que je compte acheter du Fenryll d'ici quelques semaines/mois  Wink
Guillebert
Guillebert

Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

Revenir en haut Aller en bas

Second Tour  Empty Re: Second Tour

Message par Taopaillepaille Mar 28 Oct 2014 - 18:57

A titre personnel, je n'en visage pas de faire d'achat, mais uniquement de recycler du rabiot, des figs de mordheim qui trainent, de l'empire et du bretonnien... Quelques socles aux valhalla peut etre, et encore...

donc comptez pas sur moi Wink
Taopaillepaille
Taopaillepaille
Admin

Messages : 1649
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

https://lalicorneludique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Second Tour  Empty Re: Second Tour

Message par K-ribou Mar 28 Oct 2014 - 19:11

Guillebert a écrit:
K-ribou a écrit:Et pour les Amazones en Teutonie.
Tu pourrais être plus évasif ? C'est pour savoir si y'aurait pas moyen de grouper de la commande...

En ce moment par exemple, je regarde ce que je vais peut être prendre chez GW car Cédoch m'a dit qu'il va certainement y faire des emplettes, et j'en profite pour vous annoncer que je compte acheter du Fenryll d'ici quelques semaines/mois  Wink

C'est Ch**nt hein ? Wink

Sinon, je vais prendre du FreeBooter Fate :
http://www.freebooterminiatures.de/en/catalog/freebooters-fate/amazons

Voilà, satisfait ?
K-ribou
K-ribou

Messages : 535
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 41
Localisation : Vire

Revenir en haut Aller en bas

Second Tour  Empty Re: Second Tour

Message par Nodens Mar 28 Oct 2014 - 21:20

En ce moment par exemple, je regarde ce que je vais peut être prendre chez GW car Cédoch m'a dit qu'il va certainement y faire des emplettes, et j'en profite pour vous annoncer que je compte acheter du Fenryll d'ici quelques semaines/mois
Vous me tenez au courant les gars !
Je suis intéressé par des trucs Fenryll (quand les images reviendront histoire de ne pas se planter de figurine Very Happy ) et GW (sans frais de porc c'est mieux)
Nodens
Nodens

Messages : 197
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Second Tour  Empty Re: Second Tour

Message par Taopaillepaille Mer 29 Oct 2014 - 8:43

A la réfléxion, un Répurgateur de l'empire pour moi (ça peut arrondir pour les frais de port Wink
Taopaillepaille
Taopaillepaille
Admin

Messages : 1649
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

https://lalicorneludique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Second Tour  Empty Re: Second Tour

Message par Guillebert Mer 29 Oct 2014 - 13:01

K-ribou a écrit:FreeBooter
Chrai intéressé par 2-3 trucs chez eux :
Mercenaires - Young squire SOL004 - 9,80
Impériaux - Fool IMP017 - 10,50
Gobelins - Duel GOB008 - 10,50
Accessoires - skulls ZUB001 - 6,50
Accessoires - Rats ZUB006 - 6,50
[EDIT] => soit 43,80€ (quand même pale) + 1/2 (ou 1/3 ou 1/4 ou ...) fdp [/EDIT]
Satisfait, oui !  Smile

Nodens a écrit:Je suis intéressé par des trucs Fenryll (quand les images reviendront histoire de ne pas se planter de figurine  Very Happy ) et GW (sans frais de porc c'est mieux)
'n'effet, c'est bien mieux avec les images et sans frais de Second Tour  Pig16

Taopaillepaille a écrit:A la réfléxion, un Répurgateur de l'empire pour moi (ça peut arrondir pour les frais de port Wink
Ha, tu vois, quand tu veux Rolling Eyes


Dernière édition par Guillebert le Jeu 30 Oct 2014 - 21:03, édité 2 fois
Guillebert
Guillebert

Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

Revenir en haut Aller en bas

Second Tour  Empty Re: Second Tour

Message par Taopaillepaille Mer 29 Oct 2014 - 13:41

Ah ben de toutr façon, c est pas une question de vouloir ^^ en ce moment c est plus le pouvoir qui me force a me montrer raisonnable ^^ rien qu à voir les nouveautés GW fins des temps j ai envie de claquer un paquet de fric. Alors juste un repurgateur, c est un effort de ouf que je fourni. Mais bon... vu comment je peins ces temps ci (la maison) j ai bien le droit a un pitou Smile
Taopaillepaille
Taopaillepaille
Admin

Messages : 1649
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

https://lalicorneludique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Second Tour  Empty Re: Second Tour

Message par K-ribou Mer 29 Oct 2014 - 19:01

"Bonjour, je m'appelle Cédric et cela fait trois mois que je n'ai pas acheté de pitous.
*Tous en coeur*
Bienvenue Cédric"

Wink

Bon pour la commande chez freebooter, même si ça va me coutait un rein avec l'ajout de Guillaume (enfin même sans ^^), le fdp sont fixe et de 4€ (bon ça reste raisonnable quand même)

K-ribou
K-ribou

Messages : 535
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 41
Localisation : Vire

Revenir en haut Aller en bas

Second Tour  Empty Re: Second Tour

Message par Taopaillepaille Mer 29 Oct 2014 - 19:23

Bon, vous faites chier les gars, j'ai maté le site freebooter, resultat, j'ai envie de claquer du fric...

Y a de très belles pièces...
Taopaillepaille
Taopaillepaille
Admin

Messages : 1649
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

https://lalicorneludique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Second Tour  Empty Re: Second Tour

Message par Guillebert Jeu 30 Oct 2014 - 21:01

Taopaillepaille a écrit:Bon, vous faites chier les gars, j'ai maté le site freebooter ...
On t'a pas obligé, hein !

Taopaillepaille a écrit:... resultat, j'ai envie de claquer du fric...
Haha !!!
Guillebert
Guillebert

Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

Revenir en haut Aller en bas

Second Tour  Empty Re: Second Tour

Message par K-ribou Sam 1 Nov 2014 - 9:14

AU pire Cédric, tu pourras commander chez Freebooter plus tard, je devrais faire une deuxième commande pour le début d'année prochaine.

Sinon j'envoie la première commande pour Lundi, que ceux qui sont aussi intéressé se manifestent Wink
K-ribou
K-ribou

Messages : 535
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 41
Localisation : Vire

Revenir en haut Aller en bas

Second Tour  Empty Re: Second Tour

Message par Nodens Sam 1 Nov 2014 - 13:03

Cédric c'est bon j'ai récupéré les règles sur un autre site Razz
Nodens
Nodens

Messages : 197
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Second Tour  Empty Re: Second Tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum