La Licorne Ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

kickstarter V3 VF

4 participants

Aller en bas

kickstarter V3 VF Empty kickstarter V3 VF

Message par Aranwë de Chrace Mar 21 Avr 2020 - 12:58

Salut à tous.
je sais pas si vous avez vu mais Victoria game se bouge (enfin) pour traduire la V3.
Même si la majorité de nos joueur elfes du crépuscule n'en auront pas besoins si on pledge on a accès à une bonne partie de la gamme KoW ou Vanguard avec 40% de réduction. Ça peut être l'occasion de compléter nos collection (Avec un Hellfane pour prendre un exemple complètement au hasard), avec des commandes groupées.
Actuellement 8000 ont été récolté, vu les précédents de Victoria game j'hésite à pledge, mais si ont veut que le jeux survive en France faudrait peut-être s'y résoudre.
Lien du kickstarter :
https://www.gameontabletop.com/cf309/kings-of-war-v3-fr.html

Et d'une Vidéo d'explication:
https://www.facebook.com/manticfrance/videos/235135754262157/

A vous les studio !
Aranwë de Chrace
Aranwë de Chrace

Messages : 269
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

kickstarter V3 VF Empty Re: kickstarter V3 VF

Message par Potius mori quam foedari Mar 21 Avr 2020 - 17:14

Pour moi c'est investissement zombicide anniversaire de la sortie du film la nuit des morts vivants …
Potius mori quam foedari
Potius mori quam foedari

Messages : 437
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Isigny sur mer

Revenir en haut Aller en bas

kickstarter V3 VF Empty Re: kickstarter V3 VF

Message par Eszo Sam 25 Avr 2020 - 3:06

Salut,

Perso je suis assez dubitatif quant à la capacité/ efficacité de Victoria Game à assurer ce qu'ils promettent.
Le jeu Kow ne dépend pas de Victoria game (c'est simplement le distributeur Français, un des plus mal organisés de surcroît).

En ce qui concerne l'offre alléchante je suis d'accord mais perso j'ai de gros doutes sur ce projet et au vu des 18k euros qu'il semble leur manquer en 16 jours je m'interroge sur leur capacité à honorer ou dédommager si projet capote.

Rapport au Hellfane et autres nouveautés: ils ne font pas de cadeau sur le tarif c'est PLEIN POT! et les 40% ils les font sur leurs reliquats de boites en plasti-résine dégueulasse ou leurs super mi plastique-mi métal blanc (un régal de montage...et de solidité)

Verdict: je passe! (peut-être à coté de la super offre du moment mais si ça foire je serai l'heureux détenteur du pognon qu'ils m'auront pas piqué)
Eszo
Eszo

Messages : 343
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

kickstarter V3 VF Empty Re: kickstarter V3 VF

Message par Taopaillepaille Sam 25 Avr 2020 - 16:46

Coucou !

Ooh un kickstarter Victoria games pour traduire un bouquin sorti y a + d'un an...
Ils distribuent le jeu en France. C'est la base de traduire et de fournir un bouquin. Qui plus est term-collé, pas un cahier a spirale. Les mecs ils savent qu'une v3 se lance avant la sortie. Y a une preco sur le site anglais. On l'a su 2 bons mois avant de mémoire. Ça laisse le temps de trouver les 2000 euros nécessaires (à l'échelle d'une société c'est dérisoire comme montant) et de le faire traduire. Ensuite la maquette et l'impression, OK ça prend plus de temps. Pour 2000 euros qu'il leur fallait, y a juste à voir la banque.
Et franchement 45 euros un livre à spirale ? GW c'est donné finalement !

Bref c'est pas mois qui ai donné du cash !
Taopaillepaille
Taopaillepaille
Admin

Messages : 1649
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

https://lalicorneludique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

kickstarter V3 VF Empty Re: kickstarter V3 VF

Message par Aranwë de Chrace Jeu 30 Avr 2020 - 19:25

La campagne évolue avec des nouveaux paliers.
kickstarter V3 VF Stretch_goals
Aranwë de Chrace
Aranwë de Chrace

Messages : 269
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

kickstarter V3 VF Empty Re: kickstarter V3 VF

Message par Aranwë de Chrace Ven 8 Mai 2020 - 21:53

Le Kickstarter a plutôt bien marché, les 28k devraient êtres atteint d'ici la fin de la campagne. Il faut avouez que Victoria Game communique (enfin) et ça fait entrevoir des jours meilleur.
Pour 65€ on se retrouve avec 2 livres, 1 en reliure spirale qui contient toutes les règles et liste d'armée, et un autre en reliure classique pour le fluff.
https://www.gameontabletop.com/cf309/kings-of-war-v3-fr.html
Aranwë de Chrace
Aranwë de Chrace

Messages : 269
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

kickstarter V3 VF Empty Re: kickstarter V3 VF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum