La Licorne Ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

"Where is no school like the The Old School...

2 participants

Aller en bas

"Where is no school like the The Old School... Empty "Where is no school like the The Old School...

Message par K-ribou Dim 5 Avr 2015 - 9:53

...and I'm the f***g head master"
Un petit site pour les plus de 20 000 milles an qui se souviennent encore d'une époque ou Citadel vendait du Marauder et ou GW s'appelait HagMat (plus sur du nom ^^), bref du vieux qui tâche pour nous les grand Mère à moustache Smile

http://realmofchaos80s.blogspot.fr/
K-ribou
K-ribou

Messages : 535
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 41
Localisation : Vire

Revenir en haut Aller en bas

"Where is no school like the The Old School... Empty Re: "Where is no school like the The Old School...

Message par Guillebert Lun 6 Avr 2015 - 13:49

Je te verrais bien en 80's'style toi, il faut vraiment que tu te laisses pousser les cheveux et la moustache comme ça :

"Where is no school like the The Old School... Weird-Al-Yankovic-eyebrow-raise-in-GIF

"Where is no school like the The Old School... Within-500x500-80s_Man_Perm

"Where is no school like the The Old School... Joueurs%20de%20football%20des%20annees%2080%20kitsch

PS : merci quand même, y'a plein de vieuxtrucs Breto sur la première page cyclops
Guillebert
Guillebert

Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

Revenir en haut Aller en bas

"Where is no school like the The Old School... Empty Re: "Where is no school like the The Old School...

Message par K-ribou Lun 6 Avr 2015 - 17:04

Mwais l'afro un peu trop 70's pour moi, je préfere un bon vieux mullet d'outre-rhin (option Birkenstock/ chaussette)
Spoiler:
K-ribou
K-ribou

Messages : 535
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 41
Localisation : Vire

Revenir en haut Aller en bas

"Where is no school like the The Old School... Empty Re: "Where is no school like the The Old School...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum