La Licorne Ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Skrag50, basheur démon à mi temps... quand il ne change pas de couches...

3 participants

Aller en bas

Skrag50, basheur démon à mi temps... quand il ne change pas de couches... Empty Skrag50, basheur démon à mi temps... quand il ne change pas de couches...

Message par skrag50 Ven 28 Juin 2013 - 16:47

Bonjour à tous, je me présente, Skrag, Sam pour les intimes, je ne sais pas si je vais réussir à venir vous voir sur St lo mais sait-on jamais.
J'ai rempli la case "secrétaire" pour la création de l'assos, mais on est d'accord, on ne s'est jamais vu.
En tout cas, je vois qu'il y a un peu de monde par là bas, je passerai peut etre le jour de votre tournoi pour faire connaissance!!!
Mais bien entendu, je suis un Battleux (Démons, Ndc tamurkhan, en phase de faire du Rdt, du Gdc et peut etre de l'orc, on verra, bref que des forces du mal) joueur de la premiere heure et tournoyeur à bloc!!

Bye
skrag50
skrag50

Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Skrag50, basheur démon à mi temps... quand il ne change pas de couches... Empty Re: Skrag50, basheur démon à mi temps... quand il ne change pas de couches...

Message par K-ribou Sam 29 Juin 2013 - 10:30

Bienvenue mr le secrétaire^^
K-ribou
K-ribou

Messages : 535
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 41
Localisation : Vire

Revenir en haut Aller en bas

Skrag50, basheur démon à mi temps... quand il ne change pas de couches... Empty Re: Skrag50, basheur démon à mi temps... quand il ne change pas de couches...

Message par Guillebert Dim 30 Juin 2013 - 19:10

Bien viendu Skrag aux démons de Khorne bleus tongue 


Au plaisir de se revoir cheers 
Guillebert
Guillebert

Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

Revenir en haut Aller en bas

Skrag50, basheur démon à mi temps... quand il ne change pas de couches... Empty Re: Skrag50, basheur démon à mi temps... quand il ne change pas de couches...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum