Table Nécromunda
Page 1 sur 1
Table Nécromunda

Certains des plus gros décors disponibles (les 2 planches pleines mesurent chacune 60 x 60 cm, la table 150 x 75).
A suivre

Potius mori quam foedari- Messages : 419
Re: Table Nécromunda
Premier essai pour 120 x 120 (sans les échelles) :

Maintenant que je sais pouvoir créer une table avec une partie de mes décors 40k, je vais essayer d'exploiter mes réserves d'emballages en polystyrène pour varier les plaisirs (et faciliter leur transport).
Waou, comment ça claque, mon grand !
Y'a de quoi en fourrer du bonzomme là d'dans, et pas qu'un peu. Le nombre de petits coins et de passerelles en tout genre laisse présager pas mal de "taquetiqueux" et de maux de crânes aux gus qui vont s'y aventurer ... Enfin, c'est nickwel quoi !!!
Si je puis essayer d'être constructif (et aussi parce que j'aime faire ch*er - cf. ci-dessous) je ne suis pas un grand fan des trottoirs noirs (ou en tout cas qui me parraissent trop foncés), sur les photos je trouve qu'il ressortent trop. Peut être sont-ils destinés à une table type "bitume" auquel cas il s'intégreraient sans doute à la perfection, ou peut être que c'est à cause des photos, de la table sable, de l'âge du capitaine ou autre

Y'a de quoi en fourrer du bonzomme là d'dans, et pas qu'un peu. Le nombre de petits coins et de passerelles en tout genre laisse présager pas mal de "taquetiqueux" et de maux de crânes aux gus qui vont s'y aventurer ... Enfin, c'est nickwel quoi !!!
Si je puis essayer d'être constructif (et aussi parce que j'aime faire ch*er - cf. ci-dessous) je ne suis pas un grand fan des trottoirs noirs (ou en tout cas qui me parraissent trop foncés), sur les photos je trouve qu'il ressortent trop. Peut être sont-ils destinés à une table type "bitume" auquel cas il s'intégreraient sans doute à la perfection, ou peut être que c'est à cause des photos, de la table sable, de l'âge du capitaine ou autre

Haaalala ... l'éducation française ... ça en perdle_venerable a écrit:Ate d'essayer !

Guillebert- Messages : 961
Guillebert a écrit:Si je puis essayer d'être constructif (et aussi parce que j'aime faire ch*er - cf. ci-dessous) je ne suis pas un grand fan des trottoirs noirs (ou en tout cas qui me parraissent trop foncés), sur les photos je trouve qu'il ressortent trop. Peut être sont-ils destinés à une table type "bitume" auquel cas il s'intégreraient sans doute à la perfection, ou peut être que c'est à cause des photos, de la table sable, de l'âge du capitaine ou autre![]()
Haaalala ... l'éducation française ... ça en perd![]()
Bien d'accord, une histoire de paille et de poutre

Mode gentil moqueur fermé (pourvu que je ne laisse pas passer une seule faute dans mon propre message).
Sinon, plus sérieusement, je reconnais que l'ensemble n'est pas harmonieux, mais ce n'est que pour tester et présenter.
La table sous l'ensemble des décors n'est composée que de 4 plaques de bois de 60x60, neuves, à peindre.
D'habitude mes décors urbains vont sur mes deux tapis "urbains" GW (gris).
Peut être passeront ils pour un futur tournoi ?

Page 1 sur 1