Tournoi des lemovices
Page 1 sur 1
Tournoi des lemovices
Salut !
Y a le tournoi des lemovices (pour ce qui était à l'inter, c'est la team qui jouait les armées historiques)
http://manticfc.forumgratuit.org/t2234-87-14eme-lice-des-lemovices-16-17-septembre
Comme indiqué, j'ai bien envie d'y aller.
Ça botte qu'un ?
Petite nouveauté par rapport à l'inter, le scénario élimination, et le fait de jouer en non-peint.
Y a le tournoi des lemovices (pour ce qui était à l'inter, c'est la team qui jouait les armées historiques)
http://manticfc.forumgratuit.org/t2234-87-14eme-lice-des-lemovices-16-17-septembre
Comme indiqué, j'ai bien envie d'y aller.
Ça botte qu'un ?
Petite nouveauté par rapport à l'inter, le scénario élimination, et le fait de jouer en non-peint.
Re: Tournoi des lemovices
Malheureusement je crois que les dates tombent très mal ( même WE que Cidre Et Dragon)
K-ribou- Messages : 535
A voir, personnellement.
Ça a l'air sympa, le scénario élimination.
Ça a l'air sympa, le scénario élimination.
Jag0- Messages : 247
Oui, ça doit être intéressant à jouer. Je pense que ma liste cauchemars va s'y prêter pas mal.
Ça me tente bien comme tournoi. Je vais essayer de m'arranger pour pouvoir y aller.
Jag0- Messages : 247
C'est clûr ! Ce sera sans moi !!!K-ribou a écrit:Malheureusement je crois que les dates tombent très mal ( même WE que Cidre Et Dragon)
Guillebert- Messages : 961
Le réglement est rédigé avec beaucoup de "phottes d'ortografe".
Dommage qu'il n'y ai pas un correcteur orthographique de type "Guillebert" (simple d'entretien, efficace, facile à prendre en main
)
Perso je pourrais pas y aller, trop de travail prévu en septembre, j'aurai clairement pas mon samedi.
Et puis...ils ont pas de "Guilebert"!!!
"Guillebert, le correcto qui sait te corriger comme il faut"
Guillebert, correcteur orthographique écologique, ne contient pas de bisphénol-A, ni de polyphosphates et d'acides gras insaturés.
Contient de l'alcool, lire attentivement la notice et respecter les précautions d'emploi.
Dommage qu'il n'y ai pas un correcteur orthographique de type "Guillebert" (simple d'entretien, efficace, facile à prendre en main

Perso je pourrais pas y aller, trop de travail prévu en septembre, j'aurai clairement pas mon samedi.
Et puis...ils ont pas de "Guilebert"!!!
"Guillebert, le correcto qui sait te corriger comme il faut"
Guillebert, correcteur orthographique écologique, ne contient pas de bisphénol-A, ni de polyphosphates et d'acides gras insaturés.
Contient de l'alcool, lire attentivement la notice et respecter les précautions d'emploi.
Eszo- Messages : 322
Euh ... Ouais ...J'crois qu'il faut que t'arrêtes de poster des trucs de bon matin
PS : avec ce que je bouffe, je crois que je contiens des acides gras saturés, sinon c'est pas si loin de la vérité

PS : avec ce que je bouffe, je crois que je contiens des acides gras saturés, sinon c'est pas si loin de la vérité

Guillebert- Messages : 961
MDR!!! Je rajouterais peut être un "tenir hors de portée des enfants"...

Cedoch- Messages : 532
Page 1 sur 1