[ORGA] tournoi mars 2017, mise en commun des bonnes idées / volontés
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [ORGA] tournoi mars 2017, mise en commun des bonnes idées / volontés
Pour les repas on va faire une grande travée sur l'étagère. Mais ça serait pas mal de pas faire manger tout le monde simultanément. Ça sera un peu plus simple à caser du coup
Je suis allé à VIRE. La tireuse est gratuite mais les fûts sont plus chers. Ça va être la même chose à peu près
Est-ce que les tapis/lino sont achetés ?
Même question pour les bouteilles de cidre.
Est-ce qu'on fait des étiquettes qu'on colle sur les bouteilles ?
Même question pour les bouteilles de cidre.
Est-ce qu'on fait des étiquettes qu'on colle sur les bouteilles ?
le_venerable- Messages : 634
Les tapis sont achetés, normalement ils sont même livrés demain chez moi. Il y en a 10.
Nous avons également fait le déménagement de tout le matériel vendredi soir, grâce au camion de guillaume.
Alex et moi nous avons fabriqué tout un tas de décors pour les tables de King of war.
Pour le cidre, non, j'attend aussi de te voir pour récupérer les inscriptions. J'ai prévu le vendredi entier pour gérer les courses. On sera plusieurs a s'y coller.
Pour le moment je me concentre sur les choses restant sur le feu chez moi, et j'ai aussi la réservation de la salle à voir avec le vaguemestre.
Nous avons également fait le déménagement de tout le matériel vendredi soir, grâce au camion de guillaume.
Alex et moi nous avons fabriqué tout un tas de décors pour les tables de King of war.
Pour le cidre, non, j'attend aussi de te voir pour récupérer les inscriptions. J'ai prévu le vendredi entier pour gérer les courses. On sera plusieurs a s'y coller.
Pour le moment je me concentre sur les choses restant sur le feu chez moi, et j'ai aussi la réservation de la salle à voir avec le vaguemestre.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3