Présentation de Jago
Page 1 sur 1
Présentation de Jago
Salut à tous,
Moi c'est Florent, j'ai 25 ans et je souhaiterais me joindre à vous pour me remettre à 40.000 que j'ai pratiqué pendant la troisième et la quatrième édition. Il me reste beaucoup à réapprendre, mais je serais heureux de relancer les dés et de remettre ma Black Legion sur une table de jeu.
J'ai cru comprendre que vos soirées avaient lieu un vendredi sur deux, ce qui me convient parfaitement.
A très vite !
Moi c'est Florent, j'ai 25 ans et je souhaiterais me joindre à vous pour me remettre à 40.000 que j'ai pratiqué pendant la troisième et la quatrième édition. Il me reste beaucoup à réapprendre, mais je serais heureux de relancer les dés et de remettre ma Black Legion sur une table de jeu.
J'ai cru comprendre que vos soirées avaient lieu un vendredi sur deux, ce qui me convient parfaitement.
A très vite !
Jag0- Messages : 247
Re: Présentation de Jago
Jag0 a écrit:Salut à tous,
A très vite !
Bienvenue,
je suis nouveau aussi...
Super accueil et gars vraiment sympas. Je conseil

Tchukky- Messages : 89
bienvenue à toi vil suppôt d'abbadon!!
warik- Messages : 204
Merci de vos réponses !
Effectivement, je suis un ancien, mais finalement peu rompu aux nouveautés de l'édition actuelle. J'espère bien me remettre à jour et passer d'agréables moments autour d'une table.
Pour quand est prévue la prochaine soirée ?
Effectivement, je suis un ancien, mais finalement peu rompu aux nouveautés de l'édition actuelle. J'espère bien me remettre à jour et passer d'agréables moments autour d'une table.
Pour quand est prévue la prochaine soirée ?
A priori ce vendredi, à condition que la salle soit ouverte (premier mai, toussa toussa). On en discute ici : https://lalicorneludique.forumactif.org/t256-dredi-1er-mai
Bonjour et bienvenue à la licorne
jerry cornelius- Messages : 200
Bonjour et Bienvenue par ici 
Effectivement, pour le moment, avec les feriés, c'est le flou. Mais je m'en occupe dans la journée.

Effectivement, pour le moment, avec les feriés, c'est le flou. Mais je m'en occupe dans la journée.
Bonjour et la bien viendue Jago 
PS : j'ai remarqué qu'il y avait un petit nouveau d'inscrit, Gerateur, qui ne s'est pas encore présenté

PS : j'ai remarqué qu'il y avait un petit nouveau d'inscrit, Gerateur, qui ne s'est pas encore présenté

Guillebert- Messages : 961
Bienvenue et comme je le dis souvent:
Waaaghh encore dé zome a kraser !!!
Waaaghh encore dé zome a kraser !!!

Pierre-ik- Messages : 206
Tagazok!
Cedoch- Messages : 532
Que suis-je supposé amener pour ma première soirée en votre compagnie ? Comment est-ce que ça se passe ?
De quoi faire une partie de Killteam ou une petite armée ? Histoire que je puisse m'organiser un peu ! 

Le mieux pour ça, c'est encore de t'organiser avec les ptis gars qui jouent à 40k, dans la section qui va bien 
https://lalicorneludique.forumactif.org/f17-reunions-de-l-association

https://lalicorneludique.forumactif.org/f17-reunions-de-l-association
Très bien, je vais faire ça. Pour information, avant que je ne poste un nouveau topic, la prochaine soirée est bien ce vendredi ?
Oui
Monoligne informatif

Monoligne informatif
Guillebert- Messages : 961
Mal poli que je suis, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue. Voilà qui est corrigé !
A vendredi vil hérétique !
A vendredi vil hérétique !
Page 1 sur 1