Armée du Chaos
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Armée du Chaos
Y a pas à dire ce sont tout de même de bien belles figurines à peindre

Nodens- Messages : 197
Oui, c'est vrai que certaines pièces sont assez sympa. Par contre, c'est une gamme assez inégale, avec de très jolies pièces et certaines qui sont vraiment un cran en dessous, comme les déchus, les enfants du chaos, l'autel... les guerriers monolithiques commencent à accuser leur âge ^^
Une bien belle armée "table top" qui se colorie en un temps plus que correct, chapeau bas l'artiste

Kes tu t'en carres les miches, les figurines cités sont à peine jouable en milieu amicalTaopaillepaille a écrit:c'est une gamme assez inégale, avec [des pièces] vraiment un cran en dessous, comme les déchus, les enfants du chaos, l'autel...

Bah, c'est l'effet de masse qui importe chez eux, et dis toi que, déjà qu'il remplissent bien leurs socles pour le moment, ils seront certainement "inrégimentables" s'ils sont refaitTaopaillepaille a écrit:les guerriers monolithiques commencent à accuser leur âge ^^

Guillebert- Messages : 961
Lol çà rend mieux c'est sur mais le free hand c'est pas encore çà! 
Ps: je charrie bien sûr!

Ps: je charrie bien sûr!
Cedoch- Messages : 532
Non mais c est vrai, le freehand c est pas top. J ai plus qu à recommencer (après le tournoi par contre)
Une bien belle bande de sociopathe armurée ^^
Pour le free-hand le mieux c'est de travailler le motif au crayon sur une feuille innocente avant de s'attaquer à la peinture (histoire d'apprendre le coup de patte nécessaire)
Damien
Pour le free-hand le mieux c'est de travailler le motif au crayon sur une feuille innocente avant de s'attaquer à la peinture (histoire d'apprendre le coup de patte nécessaire)
Damien
K-ribou- Messages : 535
C'est vrai que, autant les éclaircissements étaient plutôt bien posés (même si un chouigneur tel que moi trouve qu'en gros plan ça semble trop abrupte et/ou pas forcément assez subtile), autant le "main libre" je comprends pas pourquoi t'es parti sur un truc si difficile : c'est minuscule et, en plus, faire un rond à main levée, c'est un truc de malade.
Le bidule de Cui de la page précédente aurait été plus facile en fait, car si c'est pas exactement pareil, bah c'est normal : c'est le changement !
Le bidule de Cui de la page précédente aurait été plus facile en fait, car si c'est pas exactement pareil, bah c'est normal : c'est le changement !

Très bien ce petit massacreur

Saloperie de Jug' : y'a trop de machins et de bidules la-d'ssus !!!
Même si ce vert n'est absolument pas Khorneux-flouffique, ça donne pas mal ce schéma
...
... dommage qu'il y ait tant de lignes de moulage

Même si ce vert n'est absolument pas Khorneux-flouffique, ça donne pas mal ce schéma

... dommage qu'il y ait tant de lignes de moulage

L apn n aide pas pour les lignes de moulage. Tu verras,en vrai y en a pas tant que ça ^^
Comme t'es chaud tu peux attaquer l'empire non ?

Ben te manque plus qu'un petit Riders of Doom en fond sonore pour aller tournoyer ^^
Encore une fois un ration quantité/qualité impressionnant , je suis jaloux
Encore une fois un ration quantité/qualité impressionnant , je suis jaloux

K-ribou- Messages : 535
Merci
Mais ne soit pas jaloux, tu auras plus de facilité a obtenir mon niveau que l inverse

Mais ne soit pas jaloux, tu auras plus de facilité a obtenir mon niveau que l inverse

A propos c'est quand le déménagement ? Tu nous tiens au courant pour que je puisse mettre en avant mon physique de déménageur par trop méconnu

Prochainement... le constructeur a du retard, alors je sais pas trop ! Mais je compte sur vos bras ^^
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3