Kow 2018. Faut s'y mettre aussi !

Kow 2018. Faut s'y mettre aussi !

Message par Taopaillepaille le Lun 4 Déc 2017 - 13:26

Bonjour,

Puisque cette année, Kow sera à part de 40k, je pense qu'il faudrait trouver une date dans les mêmes périodes pour pas trop perdre les gens.

La salle serait dispo le 28/29 Avril 2018, Je pense que l'on pourrait partir là dessus.

ça fait 2 Week-End quasiment à suivre avec le GTBN, mais niveau logistique, ça éviterai de se taper les décors à ramener de saint Lo dans l'intervalle.

Seriez vous disponibles ?

Sinon, quand ?

En terme de règlement, on pourrait faire un tournoi type CoK (puisque les règles sont là, autant qu'elles servent) version 2018 si elles sont sorties. 12 scénarios, on lance un d12 à chaque partie. Les joueurs doivent donc prévoir toutes les possibilités.

A vous.
Taopaillepaille
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lalicorneludique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kow 2018. Faut s'y mettre aussi !

Message par Eszo le Ven 19 Jan 2018 - 18:30

Pour les dates perso, je suis dans le même cas que toi: obligation de poser un CA pour être sûr d'avoir mon samedi.

Pour l'idée de tournoi avec modifs Cok: oui très bonne idée.

3 petites questions par contre:
_primo:deux résas de salle même si on l'avait évoqué, est-ce qu'on va rentrer dans notre budget?
_Secundo: ça veut dire deux week ends consécutifs pour les orgas, loin de nos chers têtes blondes et des élues de notre coeur, Ouch!! Qqun a une technique pour annoncer ça sans essuyer un refus catégorique?
_Tertio: niveau logistique entre buvette et prépa de la bouffe avec les difficultés que cela comporte, est-ce là encore repas chauds pour 50 bonhommes sveltes et athlétiques, fidèles a un régime de salade verte et champis vapeurs ou bien...?
Eszo

Revenir en haut Aller en bas