Logistique GTBN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Logistique GTBN

Message par Boris_le_Hachoir le Lun 6 Nov 2017 - 12:01

Salut,

sujet parallèle pour cette fois-ci l'aspect organisation.

Premier interrogation : les dates.

Deux choix me semblent mieux que les autres :
les samedi 7 et dimanche 8 avril ou
les samedi 14 et dimanche 15 avril.

Avant : trop près de toutes les échéances 40k (qualif ETC, qualif inter régions...)
Après : un hub de 3 semaines de vacances scolaires qui nous conduiraient à la mi-mai.
En + : pas de gros rdv "habituels" à cette période à ma connaissance.

Maintenant : question organisation
- 40k uniquement ? 40k et KoW ?
Je doute de notre capacité à faire venir plus de 50 joueurs à 40k. Même si la V8 est un gros succès, elle a fait venir beaucoup de nouveaux joueurs qui ne sont pas forcément des tournoyeurs alors que quelques conservateurs ont sérieusement ralenti le hobby. Je pense qu'il faut tabler sur 60 joueurs max (avec une base quasi sûr à 40 joueurs), soit 15 tables. Cela laisse de la place pour KoW (en doublette également afin de maximiser la salle ?)

- Le PAF : 40 euros par équipe, soit 10 euros de plus que l'an passé. Cela permet d'être plus à l'aise en termes de comptabilité et de maintenir la bière à 1 euro.

- Les Goodies : on avait parlé du gobelet GTBN/Licorne Ludique (avec, si la logistique le permet, une personnalisation avec le pseudo du joueur), je trouve toujours l'idée aussi bonne.
Le cidre ? Pas obligatoire à mes yeux

- Les trophées : toujours les licornes (1e/2e/3e + prix de peinture. ce serait pas mal que chaque joueur d'une doublette en ait une mais cela double la facture). Des trophées annexes moins à l'arrache (on évite la bouteille de bière, reste à trouver un concept pas trop cher) pour le "héros du hobby", "le plus gros buveur", l'armée la plus molle...

- La bouffe :

- La soirée du samedi :

- Les décors : le sujet qui fâche... si on ne veut pas des décors du Double 6, il faut s'y mettre dès maintenant. GW sort de nouveaux lots de décors pour Noël, cela vaudrait-il la peine d'investir ? En a-t-on les moyens
Boris_le_Hachoir

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelierdeboris.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut