[projet] Tournoi du 30/09 au 01/10 2017.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[projet] Tournoi du 30/09 au 01/10 2017.

Message par Taopaillepaille le Mer 29 Mar 2017 - 7:58

Salut,

En ce qui concerne la suite à donner à notre tournoi, je propose de remettre ça.

La date n'a rien de définitif, mais il se trouve que les gars de Sautron font un tournoi kow à la fin du mois d'octobre.

Ça serait donc pas mal sur ce point.

Qui plus est, on est sur la période hors chauffage dans la salle, donc on fera une économie sur ce point.

Compte tenu du format doublette qui a l'air de bien plaire à 40k, je me disais que l'on pourrait faire de même pour King of war.

Jusqu'à présent c'est assez inédit comme format sur Kow, ça permettrait de proposer plus de places sans forcément pousser les murs.

2*999 points pour coller aux restrictions clash of King, et d'attirer les joueurs occasionnels qui n'ont pas forcément plein de bonhomme Wink
Taopaillepaille
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lalicorneludique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [projet] Tournoi du 30/09 au 01/10 2017.

Message par Taopaillepaille le Mar 18 Juil 2017 - 12:52

Re,

J'ai envoyé un mail a beepers pour avoir des news sur le tournoi de sautron, afin de savoir si on fait quelque chose ou non.

J'aimerai bien voir des tournois dans l'ouest un peu plus souvent. Pour motiver du joueur !
Taopaillepaille
Admin

Message par Guillebert le Mar 18 Juil 2017 - 16:48

On en avait discuté, et j'espère que nous pourrons avoir assez de joueurs et de membres libres ... et que la salle n'est pas prendue à cette date où pas mal de mariages (et autres réunions familiales) peuvent avoir lieu !

Taopaillepaille a écrit:2*999 points pour coller aux restrictions clash of King, et d'attirer les joueurs occasionnels qui n'ont pas forcément plein de bonhomme Wink
Tu veux dire 2x995 ? Rolling Eyes
C'est pour le spam 1 ce choix ?

Taopaillepaille a écrit:J'aimerai bien voir des tournois dans l'ouest un peu plus souvent. Pour motiver du joueur !
Et moi j'aimerais voir plus de Bretons et de Centristes, notamment Razz
Guillebert

Message par Taopaillepaille le Mar 18 Juil 2017 - 18:03

Pour le moment ça à l'air sacrément calme sur la période niveau tournoi. Je commence personnellement à trouver que ça manque.

L'oktober fest dans le sud (var) en septembre, le tournoi de limoges en septembre aussi, mais dans l'ouest, rien à l'horizon, à part Nantes fin octobre, mais rien ne bouge depuis les annonces de mars, pas l'ombre d'une pré annonce ou un pti teaser.

Vu que l'on a tout ce qu'il faut en décors (même si on peut toujours faire mieux), ça ne demande plus autant de temps en amont et le jour J.

Si on table sur un déjà honnête 40 joueurs, soit 10 tables, je vais pouvoir gérer la bouffe en amont le jour J en solo, et L'Xp aidant, ça pourrait le faire.

Je compterai sur toi pour la partie jeu, Damien pour la buvette, s'il veut bien.

Si le vénérable et Boris sont de la partie, on sera bien large.

Sur le sujet du format. Si on pars sur de la double, faudrait faire quelques ptits test, mais un format entre 995-1500 deux fois, c'est bien d'avoir du spam 1. Un juste spam 2, avec deux armées, tu vas te retrouver avec, par exemple : elfes basileen. 2 hordes d'elohi, 2 hordes de Drakes, 2 ur-elohi, 2 seigneur drake. Un délice...

Spam 1 c'est bien dans ce cadre là. Sans persos nommés bien sûr.

Taopaillepaille
Admin

Message par Guillebert le Jeu 20 Juil 2017 - 19:57

Yes ça manque, et yes on attend un "retour de manivelle" des 40Kteux !

On a carrément moyen de faire une dizaine de tables (voire 16 tables) sans problème si la communauté suit le trip 2x2, ça pourrait apporter une sacré nouveauté que certains attendent !

Tu serais partant pour du double scénar comme à l'inter toi zoci ?
Guillebert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut