Alien Versus Predator : The Hunts Begins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alien Versus Predator : The Hunts Begins

Message par K-ribou le Dim 12 Fév 2017 - 17:34

Bonjour à tous,

En grand fans de la série Alien, j'ai acquis il y a quelque temps la boite du jeu "Alien Versus Predator : the Hunts begins". je vous rassure tout de suite, rien à voir avec les nanars AvP (plus ou moins regardable avec quelques bières^^) mais plutôt avec l'excellente série de jeu vidéo des années 2000 (quoique l'AvP de 2010 est au final pas si mal que ça après avoir joué à Aliens Colorectal Marines Smile ).

Bref à ma gauche les terrifiants Xenomorphes, à ma droite les terribles Yautja ( ou Predator) et au centre, sous vos ovations, les redoutables Marines Coloniaux! Tous ce joyeux monde va se retrouver dans un vaisseau ou les choses ont mal..tournées avec les aliens : ceci vont défendre leur ruche, les marines vont tenter de découvrir l'origine du bordel et les predators vont en profiter pour faire une petite partie de chasse ^^; le tout dans une ambiance à la Space Hulk avec déploiement caché avec des Blips !, avantages tactiques propres à chaque faction et événement aléatoire du à l'état du vaisseau.
Et vu que les choses sont bien faites voilà un lien vers un présentation du jeu en vidéo ainsi qu'un unboxing :
https://www.youtube.com/watch?v=_oRB-r_o55A&list=PLoEYe5eod6Bc-PFLzNXJU9MgHAuGSywCK

Et petit wip des xenomorphes

photo de famille

Les Aliens stalkers (Alien 3)

Les Aliens infant (ou Big Chap pour les intimes, Alien le 8ème passager)

Les figurines sont agréables à peindre surtout avec des techniques de barbares au pinceau taille 3 (autrement dit une truelle au vue des détails des figs ^^), seul problème le Tamiya smoke est un horreur à photographier^^ IRL le rendu est visqueux à souhait et proche de l'aspect des xenomorphes du film ^^

Reste les socles à faire (qui seront dans des teintes clair histoire de contraster) mais bon 15 figs en un petit we de travail ça fait plaisir Wink

et pour le plaisir ^^
https://www.youtube.com/watch?v=d29mIwclowk

« J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir. »
K-ribou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alien Versus Predator : The Hunts Begins

Message par K-ribou le Mer 15 Mar 2017 - 13:50

"Chaque corvée est une partie de plaisir, chaque repas est un banquet et à chaque paie on est millionnaire; Allez Marines ! Secoue tes miches, tu vas louper la bagarre !"

« J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir. »
K-ribou

Message par Taopaillepaille le Mer 15 Mar 2017 - 14:27

Boooooooooooo !!!
Taopaillepaille
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lalicorneludique.forumactif.org

Message par Guillebert le Mer 22 Mar 2017 - 19:05

'core plusse plusse bôôôôôô en vrai Wink