Discussions autour du règlement et des modalités du tournoi de 40k 2017
+3
Grimm
le_venerable
Boris_le_Hachoir
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Discussions autour du règlement et des modalités du tournoi de 40k 2017
Merci bcp pour le boulot accompli les mecs !
le_venerable- Messages : 675
Date d'inscription : 24/03/2013
Re: Discussions autour du règlement et des modalités du tournoi de 40k 2017
Rien d'officiel bien entendu mais après discussions au tournoi des Vikings et publication sur le Warfo, nous avons déjà une petite dizaine de doublettes constituées et motivées pour venir
- 2, voire 3 équipes "Improbables" originaires d'Evreux
- 1 équipe (peut-être plus ?) des lutins du Cotentin
- 3 ou 4 équipes issues de l'équipe Viking
- Arkeon (Fox) et Mika (Bretagne)
- une ou deux équipes Fox
En si peu de temps, c'est prometteur.
On peut encore espérer :
- Des Cherbourgeois du CMC
- Des Havrais
- Des Bretons/Pays de la Loire (Arc Atlantique)
- Et soyons fous, peut-être des Parisiens...
Peut-être que je me trompe mais je le sens bien...
- 2, voire 3 équipes "Improbables" originaires d'Evreux
- 1 équipe (peut-être plus ?) des lutins du Cotentin
- 3 ou 4 équipes issues de l'équipe Viking
- Arkeon (Fox) et Mika (Bretagne)
- une ou deux équipes Fox
En si peu de temps, c'est prometteur.
On peut encore espérer :
- Des Cherbourgeois du CMC
- Des Havrais
- Des Bretons/Pays de la Loire (Arc Atlantique)
- Et soyons fous, peut-être des Parisiens...
Peut-être que je me trompe mais je le sens bien...
Re: Discussions autour du règlement et des modalités du tournoi de 40k 2017
Double post pour vous dire que nous avons déjà 12 équipes de pré inscrites. Je pense que nous allons afficher complet !
Re: Discussions autour du règlement et des modalités du tournoi de 40k 2017
Bonsoir à tous,
Quid des décors pour le tournois ? Si besoins j'en ai quelques uns de disponibles, aussi bien en W40k qu'en KoW. Faut juste voir l'échelle pour KoW (décors utilisés pour SDA).
Quid des décors pour le tournois ? Si besoins j'en ai quelques uns de disponibles, aussi bien en W40k qu'en KoW. Faut juste voir l'échelle pour KoW (décors utilisés pour SDA).
Petit gandalf- Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2016
Re: Discussions autour du règlement et des modalités du tournoi de 40k 2017
Merci pour la proposition.
On te redira ça style un mois avant le tournoi.
On te redira ça style un mois avant le tournoi.
le_venerable- Messages : 675
Date d'inscription : 24/03/2013
Re: Discussions autour du règlement et des modalités du tournoi de 40k 2017
Messieurs, nous sommes à 20 équipes inscrites qui ont payé.
D'autres souhaitent venir, à combien pouvons-nous monter ?
D'autres souhaitent venir, à combien pouvons-nous monter ?
le_venerable- Messages : 675
Date d'inscription : 24/03/2013
Re: Discussions autour du règlement et des modalités du tournoi de 40k 2017
Je te redis dans quelques jours, le temps de voir ce qu'il advient du tournoi kow.
Re: Discussions autour du règlement et des modalités du tournoi de 40k 2017
Avec plusieurs joueurs de la région, nous avons décidé d'organiser une petite journée 40k pendant les vacances de Noël. L'idée faisant son chemin, nous avons trouvé une salle et vu sa taille, il a été décidé d'organiser un petit tournoi sans prétention mais qui permettrait de se faire la main sur la V8 en tant qu'orga.
Pour le moment, l'asso n'est pas concernée. Est-ce que cela pourrait l'intéresser.
Concrètement, il n'y a rien à faire pour les membres qui ne souhaitent pas s'impliquer. Tout est à peu près géré.
Peut-être y aura-t-il besoin de qq décors mais chacun a prévu d'apporter ses tables et décors perso.
Si vous avez des questions/remarques...
J'ai mis le règlement ici bas pour l'avoir qq part.
Pour le moment, l'asso n'est pas concernée. Est-ce que cela pourrait l'intéresser.
Concrètement, il n'y a rien à faire pour les membres qui ne souhaitent pas s'impliquer. Tout est à peu près géré.
Peut-être y aura-t-il besoin de qq décors mais chacun a prévu d'apporter ses tables et décors perso.
Si vous avez des questions/remarques...
J'ai mis le règlement ici bas pour l'avoir qq part.
Boris_le_Hachoir a écrit:Nous avons la joie de vous convier à la première édition du Petit Tournoi du Bocage Normand.
Le tournoi aura lieu le Samedi 6 janvier 2018 et se tiendra à la salle des fêtes de XXXXXXXXXX.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ici :
Plan XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Format du tournoi :
Le Petit Tournoi du Bocage Normand est un tournoi solo au format de 1800 points.
Le tournoi se déroulera sur une journée avec 3 parties. Chaque partie durera 3 heures.
IMPORTANT !
Ce tournoi est né de la volonté de plusieurs joueurs bas-normands de proposer une journée ludique au cours de laquelle nous pourrons faire 3 parties intéressantes puis un bon repas en soirée à causer des exploits de nos bonhommes.
De plus, il a été décidé que son règlement servirait de test en vue de l'organisation du GTBN, d'où les points suivants :
Composition :
Le PTBN utilisera le système de la note de composition. Chaque liste recevra une note entre 0 et 20 qui estimera la dureté de celle-ci. Plus la note s'approchera de 0, plus la liste sera considérée comme dure. A l'inverse, plus la note se rapprochera de 20, plus la liste sera dite molle.
Les orga ont bien conscience de la difficulté de cet exercice et des protestations qu'il ne manquera pas de générer.
Toutefois, imposer des limitations strictes comme l'interdiction des doublettes ne nous apparaît pas comme satisfaisant en l'état actuel des choses. Le nombre limité de participants, 24, ainsi que la participation de gros bills reconnus pour évaluer, nous laisse espérer une notation qui tende vers le + de justesse possible.
Sachez qu'en cas de grossière erreur, la note de compo pourra évoluer sensiblement au cours du tournoi.
Cette note servira aux appariements et sera ajoutée aux points de partie pour le classement final !
Limitations et refus
Nous n'imposons pas de limitations pour cet événement. Toutefois ayez bien à l'esprit que les orga exerceront un refus de liste sévère pour chaque liste que nous estimerons contraire à l'esprit du tournoi.
Voici quelques pistes :
- le spamm, c'est le mal !
- le multi-détachement sera peu apprécié
- les perso spé seront étudiés avec méfiance
- attention aux traits de chapitre, reliques, unités dont la violence reconnue mériterait une interdiction par la convention de Genève.
De +, voici quelques exemples de liste qui seront jouées à l'occasion de ce tournoi :
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Peinture :
La peinture est obligatoire !
Les figurines non-peintes resteront dans leur valise.
Les armées trop bâclées, avec des figurines empruntées à droite-à gauche seront pénalisées.
Classement
3x20 points de parties
20 points de compo
Total : 80 points.
Nous avons la possibilité d’accueillir 24 joueurs.
Le programme :
Samedi :
8h30 : Accueil des participants
9h00-12h00 : 1ere ronde
12h30-15h30 : 2nde ronde
15h45-18h45 : 3e ronde
19h : proclamation des résultats
20h à ??? : soirée raclette !
Il n'y aura probablement pas de lots sauf si le nombre de participants est suffisant. Pour ce tournoi,nous préférons nous concentrer sur la nourriture pour le repas du midi.
Tarif
12 euros (repas du midi inclus) pour le tournoi en tant que tel.
Supplément repas du soir : 5 euros.
Hébergement :
Il sera possible de dormir dans la salle pour les + fatigués ou ceux qui habitent loin.
Scénarii :
Ce sera 3 scenario type ETC
Paiement et remise des listes :
Les listes sont à envoyer par mail avant le 20 décembre 2017 à l'adresse suivante : thomas.viel[at]ac-caen.fr
Le plus tôt étant le mieux !
Le chèque de 12 ou 17 euros (à l'ordre de XXXXXXXXXXXXXXX) est à adresser, avant le 20 décembre 2017, à l'adresse suivante :
T. Viel
10 le Ruet
50500 Saint André de Bohon
Lien t3 :
A venir
Dernière édition par le_venerable le Mer 22 Nov 2017 - 17:04, édité 2 fois
le_venerable- Messages : 675
Date d'inscription : 24/03/2013
Re: Discussions autour du règlement et des modalités du tournoi de 40k 2017
Pas de détail sur le fait que les armées devront être peintes dans le schéma de leur chapitre/légion/vaisseau-monde/flotte-ruche/machin qui donne des bonus ? Avec éventuellement les schémas persos qui ne poseraient pas de soucis ?
Re: Discussions autour du règlement et des modalités du tournoi de 40k 2017
NOn, trop compliqué à gérer.
le_venerable- Messages : 675
Date d'inscription : 24/03/2013
Re: Discussions autour du règlement et des modalités du tournoi de 40k 2017
Autre détail à mentionner : utilisation du Chapter Approved qui devrait sortir un petit mois avant la date du tournoi ? Quid des BA/DA dont les dex sortent en décembre ?
Re: Discussions autour du règlement et des modalités du tournoi de 40k 2017
On l'utilisera et on acceptera les BA et DA.
le_venerable- Messages : 675
Date d'inscription : 24/03/2013
Re: Discussions autour du règlement et des modalités du tournoi de 40k 2017
Je pense qu'il pourrait être bénéfique pour l'asso d'associer son nom à l'événement. Si ce n'est pas le cas, peut-être nous faudra-t-il changer le nom du tournoi qui est plus que facilement assimilable au GTBN.
Pour le règlement, voici la version modifiée après lecture (voir ce qui est en gras). Aucune modif sur le fond :
Pour le règlement, voici la version modifiée après lecture (voir ce qui est en gras). Aucune modif sur le fond :
Nous avons la joie de vous convier à la première édition du Petit Tournoi du Bocage Normand (PTBN).
Le tournoi aura lieu le Samedi 6 janvier 2018 et se tiendra à Vire Normandie, à la salle des fêtes de Vaudry (Chemin du Fay, 14500 Vaudry).
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ici :
Format du tournoi :
Le Petit Tournoi du Bocage Normand est un tournoi solo au format de 1800 points.
Le tournoi se déroulera sur une journée avec 3 parties. Chaque partie durera 3 heures.
IMPORTANT !
Ce tournoi est né de la volonté de plusieurs joueurs bas-normands de proposer une journée ludique au cours de laquelle nous pourrons faire trois parties intéressantes puis un bon repas en soirée à causer des exploits de nos bonhommes. Nous n’avons pas d’autre ambition que de vous faire passer une bonne journée à pousser du bonhomme. L’équipe organisatrice sera plus réduite et ne sera pas en mesure de vous fournir les mêmes prestations que pour le GTBN (repas chauds, tireuses à bières, trophées…) Pour tout cela (et même encore plus), il faudra revenir au mois d’avril 2018.
De plus, il a été décidé que son règlement servirait de test en vue de l'organisation du GTBN, d'où les points suivants :
Composition :
Le PTBN utilisera le système de la note de composition. Chaque liste recevra une note entre 0 et 20 qui estimera la dureté de celle-ci. Plus la note s'approchera de 0, plus la liste sera considérée comme dure. A l'inverse, plus la note se rapprochera de 20, plus la liste sera dite molle.
Les orga ont bien conscience de la difficulté de cet exercice et des protestations qu'il ne manquera pas de générer.
Toutefois, imposer des limitations strictes comme l'interdiction des doublettes ne nous apparaît pas comme satisfaisant en l'état actuel des choses. Le nombre limité de participants, 24, ainsi que la participation de joueurs expérimentés et reconnus pour nous aider dans ce travail d’évaluation, nous laisse espérer une notation qui tende vers le plus de justesse possible.
Sachez qu'en cas de grossière erreur, la note de compo pourra évoluer sensiblement au cours du tournoi.
Cette note servira aux appariements et sera ajoutée aux points de partie pour le classement final !
Tous les Codex parus avant la date finale de rendu des listes seront jouables.
Le Chapter Approved sera pris en compte.
Limitations et refus
Nous n'imposons pas de limitations pour cet événement. Toutefois ayez bien à l'esprit que les orga exerceront un refus de liste sévère pour chaque liste que nous estimerons contraire à l'esprit du tournoi.
Voici quelques pistes :
- le spamm, c'est le mal !
- le multi-détachement sera peu apprécié
- les personnages nommés seront étudiés avec méfiance
- les lords of war seront étudiés avec encore plus de méfiance
- attention aux traits de chapitre, reliques, unités dont la violence reconnue mériterait une interdiction par la convention de Genève.
De +, voici quelques exemples de liste qui seront jouées à l'occasion de ce tournoi :
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Peinture :
La peinture est obligatoire !
Les figurines non-peintes resteront dans leur valise.
Les armées trop bâclées, avec des figurines empruntées à droite-à gauche pourront être pénalisées. Même si l’esprit de la manifestation se veut « à la cool », on ne fait pas des dizaines, voire des centaines de kilomètres pour jouer contre une armée couleur plastique, c’est une question de respect des adversaires avant tout.
Classement
3x20 points de parties
20 points de compo
Total : 80 points.
Nous avons la possibilité d’accueillir 24 joueurs.
Le programme :
Samedi :
8h30 : Accueil des participants
9h00-12h00 : 1ere ronde
12h30-15h30 : 2nde ronde
15h45-18h45 : 3e ronde
19h : proclamation des résultats
20h à quand vous voulez : soirée raclette ! Il sera possible de faire de nouvelles parties et de régler ses comptes autour d’une table de jeu une bonne partie de la nuit si le cœur vous en dit.
Tarif
12 euros (repas du midi inclus) pour le tournoi en tant que tel.
Supplément repas du soir : 5 euros.
Le PAF servira avant tout à payer la location de la salle et la nourriture. Il n'y aura probablement pas de lots sauf si le nombre de participants est suffisant.
Hébergement :
Il sera possible de dormir dans la salle pour les plus fatigués ou ceux qui habitent loin. La salle doit cependant être impérativement libérée et nettoyée pour 9 heures le dimanche.
Scénarii :
Ce sera 3 scenario type ETC
Paiement et remise des listes :
Les listes sont à envoyer par mail avant le 20 décembre 2017 à l'adresse suivante : thomas.viel[at]ac-caen.fr
Le plus tôt étant le mieux !
Le chèque de 12 ou 17 euros (à l'ordre de M.LETERTRE Thibault) est à adresser, avant le 20 décembre 2017, à l'adresse suivante :
T. Letertre
28, rue du Mondial 1998
14500 Vire Normandie
Re: Discussions autour du règlement et des modalités du tournoi de 40k 2017
Liste considérée comme moyenne : 11-12 de compo
Détachement "Avant Garde" - 608 pts
QG 1 : Ethéré sur hover drone (50) [50] - SDG
Elite 1 : Riptide (209) canon à induction lourd (55) 2 système de missiles autoguidés (40) système de ciblage avancé (8 ) verrouillage de cible (12) [324]
Elite 2 : Ghostkeel (82) Collisionneur à fusion (44) 2 éclateurs à fusion (42) verrouillage de cible (12) traqueur de vélocité (10) 2 MV5 Stealth drones (20) [210]
Elite 3 : Firesight Marksman (21) désignateur laser (3) pistolet à impulsion (0) [24]
Détachement "Bataillon" - 1142 pts
QG 2 : Shadowsun (167) 1 MV62 command-link drone (6) 2 MV52 shield drones (22) [195]
QG 3 : Fireblade (39) désignateur laser (3) fusil à impulsion (0) Gun drone (8 ) [50]
QG 4 : Longstrike (137) Canon rail (38) 2 Gun drones (16) [191]
Troupe 1 : 12 Strike team (96) Shas'ui (0) 2 gun drones (16) [112]
Troupe 2 : 12 Breacher team (96) Shas'ui (0) 2 gun drones (16) [112]
Troupe 3 : 16 Kroots carnivores (96) [96]
Elite 4 : 5 Stealth battlesuit (100) 5 canon à induction (50) 5 multi-traqueur (10) [160]
Attaque Rapide 1 : 8 Gun drones (64) [64]
Soutien 1 : 9 Sniper drones (162) [162]
Total : 608 + 1142 = 1750 pts
Total PC : armée réglementaire (3) + bataillon (3) + avant garde (1) = 7 PC
total KP : 13
Liste considérée comme dure : moins de 5 de compo
Détachement bataillon
Mot-clef : tyranide, flotte ruche jormungandr
QG 1 : neurothrope : 70
QG 2 : vieux borgne : 200 pts
QG3 : prince tyranide (170), double paire de dévoreurs à neuro-sangsues (4x7) : 198 pts
E1 : 5 gardiens des ruches (18), 5 empaleurs (30) : 240 pts
T1 : 3 guerriers tyty (20), 3 paires de griffes tranchantes (0), 3 dévoreurs (4) : 72 pts
T2 : 30 termagaunts (4) : 120 pts
T3 : 16 termagaunts (4), 16 dévoreurs (4) : 128
T4 : 16 stealers (10), serres perfo (2) : 192 pts
AR1 : 3 rodeurs (23), serres perfo (2) : 75 pts
S1 : 2 carnifex (67), double dévoreurs à neuro-sangsues (4x7), kystes à spore (10), sens accrus (10) : 230 pts
S2 : exocrine (216) : 216 pts
==> 1741 pts
Règlement validé pour moi !
Tu peux créer un nouveau sujet sur le warfo et mettre le tournoi sur T3.
On ajoutera les listes d'armée par la suite.
Détachement "Avant Garde" - 608 pts
QG 1 : Ethéré sur hover drone (50) [50] - SDG
Elite 1 : Riptide (209) canon à induction lourd (55) 2 système de missiles autoguidés (40) système de ciblage avancé (8 ) verrouillage de cible (12) [324]
Elite 2 : Ghostkeel (82) Collisionneur à fusion (44) 2 éclateurs à fusion (42) verrouillage de cible (12) traqueur de vélocité (10) 2 MV5 Stealth drones (20) [210]
Elite 3 : Firesight Marksman (21) désignateur laser (3) pistolet à impulsion (0) [24]
Détachement "Bataillon" - 1142 pts
QG 2 : Shadowsun (167) 1 MV62 command-link drone (6) 2 MV52 shield drones (22) [195]
QG 3 : Fireblade (39) désignateur laser (3) fusil à impulsion (0) Gun drone (8 ) [50]
QG 4 : Longstrike (137) Canon rail (38) 2 Gun drones (16) [191]
Troupe 1 : 12 Strike team (96) Shas'ui (0) 2 gun drones (16) [112]
Troupe 2 : 12 Breacher team (96) Shas'ui (0) 2 gun drones (16) [112]
Troupe 3 : 16 Kroots carnivores (96) [96]
Elite 4 : 5 Stealth battlesuit (100) 5 canon à induction (50) 5 multi-traqueur (10) [160]
Attaque Rapide 1 : 8 Gun drones (64) [64]
Soutien 1 : 9 Sniper drones (162) [162]
Total : 608 + 1142 = 1750 pts
Total PC : armée réglementaire (3) + bataillon (3) + avant garde (1) = 7 PC
total KP : 13
Liste considérée comme dure : moins de 5 de compo
Détachement bataillon
Mot-clef : tyranide, flotte ruche jormungandr
QG 1 : neurothrope : 70
QG 2 : vieux borgne : 200 pts
QG3 : prince tyranide (170), double paire de dévoreurs à neuro-sangsues (4x7) : 198 pts
E1 : 5 gardiens des ruches (18), 5 empaleurs (30) : 240 pts
T1 : 3 guerriers tyty (20), 3 paires de griffes tranchantes (0), 3 dévoreurs (4) : 72 pts
T2 : 30 termagaunts (4) : 120 pts
T3 : 16 termagaunts (4), 16 dévoreurs (4) : 128
T4 : 16 stealers (10), serres perfo (2) : 192 pts
AR1 : 3 rodeurs (23), serres perfo (2) : 75 pts
S1 : 2 carnifex (67), double dévoreurs à neuro-sangsues (4x7), kystes à spore (10), sens accrus (10) : 230 pts
S2 : exocrine (216) : 216 pts
==> 1741 pts
Règlement validé pour moi !
Tu peux créer un nouveau sujet sur le warfo et mettre le tournoi sur T3.
On ajoutera les listes d'armée par la suite.
le_venerable- Messages : 675
Date d'inscription : 24/03/2013
Re: Discussions autour du règlement et des modalités du tournoi de 40k 2017
Aucun souci pour l'asso vienne en aide à se projet, bien au contraire. dans la pratique, ça veut dire prêter les décors.
je prêterai volontiers la paluche si j'arrive à obtenir ce samedi.
Questions pratiques : est il possible de faire la bouffe sur place ? avez vous besoin de louer une tireuses ?
autre chose : J'aime bien le nom de Petit tournoi du bocage normand. finalement, si l'asso gère plus ou moins les deux sur la logistique, c'est pas idiot.
je prêterai volontiers la paluche si j'arrive à obtenir ce samedi.
Questions pratiques : est il possible de faire la bouffe sur place ? avez vous besoin de louer une tireuses ?
autre chose : J'aime bien le nom de Petit tournoi du bocage normand. finalement, si l'asso gère plus ou moins les deux sur la logistique, c'est pas idiot.
Re: Discussions autour du règlement et des modalités du tournoi de 40k 2017
Taopaillepaille a écrit:
Questions pratiques : est il possible de faire la bouffe sur place ? avez vous besoin de louer une tireuses ?
Pour des questions de réduction des coûts, je n'ai pas pris l'option cuisine sur la salle...
Et pour la tireuse, je pense qu'elle va être difficile à amortir pour une vingtaine de joueurs.
Re: Discussions autour du règlement et des modalités du tournoi de 40k 2017
Double post :
Il semblerait que le compte LaLicorneLudique ne soit pas à jour de sa cotisation sur le T3.
Il semblerait que le compte LaLicorneLudique ne soit pas à jour de sa cotisation sur le T3.
Re: Discussions autour du règlement et des modalités du tournoi de 40k 2017
edit : c'est bon c'est reglé pour le compte prémium
Combien coûte cette salle ? Combien coûte la cuisine, et que prévoyez vous pour la bouffe du midi ?
Si on considère que l'on en fait un tournoi de l'asso, on peut participer même financièrement. surtout si les frais sont amortis.
Si je lis bien le règlement, c'est le vénérable et toi qui êtes derrière, donc ça changera pas grand chose par rapport au gtbn. Hormis le lieu.
Pour mémoire la salle de guilberville coûte 110 euros à l'association, plus le chauffage (25) + la location de couvert (18).
Combien coûte cette salle ? Combien coûte la cuisine, et que prévoyez vous pour la bouffe du midi ?
Si on considère que l'on en fait un tournoi de l'asso, on peut participer même financièrement. surtout si les frais sont amortis.
Si je lis bien le règlement, c'est le vénérable et toi qui êtes derrière, donc ça changera pas grand chose par rapport au gtbn. Hormis le lieu.
Pour mémoire la salle de guilberville coûte 110 euros à l'association, plus le chauffage (25) + la location de couvert (18).
Re: Discussions autour du règlement et des modalités du tournoi de 40k 2017
J'ai appelé Guilberville en 1er mais c'est pris... c'est pour ça qu'on s'est rabattu sur Vire. La salle est à 150 euros sans la cuisine.
Pour le repas du midi, on prévoit des sandwichs.
Pour le repas du midi, on prévoit des sandwichs.
Re: Discussions autour du règlement et des modalités du tournoi de 40k 2017
pour les tables, en raison du black friday, il est possible d'avoir une promo intéressante auprès du fournisseur de nos bâches actuelles.
120 euros pour 10 baches.
Si vous êtes en mesure de nous fournir une photo de bonne qualité pour le décors de table de jeu à imprimer, au plus vite à mon adresse mail, ça serait top.
Idéalement, quelque chose d'assez futuriste, pour 40k, mais de suffisament neutre pour etre utilisé pour autre chose (genre boue, terre, sable). on a déjà l'herbe. Idéalement il faut une résolution elevée, vu que c'est pour tirer en 120*180.
120 euros pour 10 baches.
Si vous êtes en mesure de nous fournir une photo de bonne qualité pour le décors de table de jeu à imprimer, au plus vite à mon adresse mail, ça serait top.
Idéalement, quelque chose d'assez futuriste, pour 40k, mais de suffisament neutre pour etre utilisé pour autre chose (genre boue, terre, sable). on a déjà l'herbe. Idéalement il faut une résolution elevée, vu que c'est pour tirer en 120*180.
Re: Discussions autour du règlement et des modalités du tournoi de 40k 2017
Je suis au boulot... Je peux essayer de prendre en photo le sol de la cour pour donner un effet "urbain" et une autre "terre". j'essaye de faire ça ce midi.
Re: Discussions autour du règlement et des modalités du tournoi de 40k 2017
J'ai envoyé deux photos sur à l'adresse mail de la licorne (je n'avais pas la tienne)
Re: Discussions autour du règlement et des modalités du tournoi de 40k 2017
la deuxième photo est top. Adjugée
Par contre j'aurai besoin que tu me l'envoie en pièce jointe "taille réelle", parce que compressée à 329ko, je te dis pas le rendu moche sur 120*180.
Par contre j'aurai besoin que tu me l'envoie en pièce jointe "taille réelle", parce que compressée à 329ko, je te dis pas le rendu moche sur 120*180.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Règlement du Tournoi Kow 2017. 24 joueurs 2000 points
» Tournoi 40 000 du 21/07/13 : règlement final
» Règlement PTBN
» 13 et 14 juin 2015 : Règlement du tournoi et listes
» [projet] Tournoi du 30/09 au 01/10 2017.
» Tournoi 40 000 du 21/07/13 : règlement final
» Règlement PTBN
» 13 et 14 juin 2015 : Règlement du tournoi et listes
» [projet] Tournoi du 30/09 au 01/10 2017.
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|