L'avènement d'un roi
+2
Aranwë de Chrace
Jag0
6 participants
La Licorne Ludique :: Jeux :: Nos Jeux :: King of War
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'avènement d'un roi
Salut,
Je viens vers vous pour prolonger les réflexions lâchées en fin de session dernière. J'ai pas mal regardé côté figurines pour les royaumes des hommes et Perry Miniatures fait parfaitement l'affaire, et ce à vil prix.
Je poste aussi la liste que j'ai conçue et qui reste une base susceptible de changer au fil des commentaires et autres conseils.
Royaumes des Hommes : Liste
INFANTERIE
Bloc de Piquiers Lourds : 300 pts
Horde 40
-Potion de force
Corps de Gardes : 250 pts
Horde 40
-Bénédiction des Dieux
Bloc de Hallebardiers : 100 pts
Régiment 20
Mur de Boucliers : 100 pts
Régiment 20
Archers : 100 pts
Régiment 20
CAVALERIE
Chevaliers : 195 pts
Régiment 10
Chevaliers : 195 pts
Régiment 10
Eclaireurs Montés : 100 pts
Troupe 5
-Pistolets
MONSTRES
Bête de Guerre : 210 pts
MACHINES DE GUERRE
Artillerie de Siège : 90 pts
HéROS
Général sur Monture Ailée : 190 pts
Sorcier : 100 pts
-Cheval (9), Eclair (3), Mélopée du fléau (2), Talisman de Motivation
Porte-étendard d'armée : 70 pts
-Cheval (9), Arc de guerre de Kaba
Total : 2000 points - 13 unités
Après de savants calculs, je peux avoir cette armée pour genre 150 balles, ce qui, pour un habitué des tarifs Games Workshop, est une divine surprise.
Des remarques sur la liste ?
Je viens vers vous pour prolonger les réflexions lâchées en fin de session dernière. J'ai pas mal regardé côté figurines pour les royaumes des hommes et Perry Miniatures fait parfaitement l'affaire, et ce à vil prix.
Je poste aussi la liste que j'ai conçue et qui reste une base susceptible de changer au fil des commentaires et autres conseils.
Royaumes des Hommes : Liste
INFANTERIE
Bloc de Piquiers Lourds : 300 pts
Horde 40
-Potion de force
Corps de Gardes : 250 pts
Horde 40
-Bénédiction des Dieux
Bloc de Hallebardiers : 100 pts
Régiment 20
Mur de Boucliers : 100 pts
Régiment 20
Archers : 100 pts
Régiment 20
CAVALERIE
Chevaliers : 195 pts
Régiment 10
Chevaliers : 195 pts
Régiment 10
Eclaireurs Montés : 100 pts
Troupe 5
-Pistolets
MONSTRES
Bête de Guerre : 210 pts
MACHINES DE GUERRE
Artillerie de Siège : 90 pts
HéROS
Général sur Monture Ailée : 190 pts
Sorcier : 100 pts
-Cheval (9), Eclair (3), Mélopée du fléau (2), Talisman de Motivation
Porte-étendard d'armée : 70 pts
-Cheval (9), Arc de guerre de Kaba
Total : 2000 points - 13 unités
Après de savants calculs, je peux avoir cette armée pour genre 150 balles, ce qui, pour un habitué des tarifs Games Workshop, est une divine surprise.
Des remarques sur la liste ?
Jag0- Messages : 253
Date d'inscription : 28/04/2015
Re: L'avènement d'un roi
Après un rapide coup d’œil ça m'a l'aire pas mal, t'a du bon cac mais tu manque un peu de tir (de plus les archer en régiment c'est pas top, je préfère les troupe voire la horde) surtout que avec les royaumes des homme t'a pas mal de choix à ce niveau la.
Mais sinon ça me parait être une bonne liste pour commencer.
Ps : un avis purement subjctif mais je prendrai les arc sur les éclaireur (sauf si c'est une histoire fig )
Mais sinon ça me parait être une bonne liste pour commencer.
Ps : un avis purement subjctif mais je prendrai les arc sur les éclaireur (sauf si c'est une histoire fig )
Aranwë de Chrace- Messages : 269
Date d'inscription : 26/12/2014
Re: L'avènement d'un roi
Sachant que de plus, tu peux gratter (une Horde de 40 c'est 27 figurines en fait), c'est très agréable pour le portefeuille.
concernant cette liste, il faudra que tu testes pour voir si ça te convient.
je pense que ça manque de tir.
concernant cette liste, il faudra que tu testes pour voir si ça te convient.
je pense que ça manque de tir.
Re: L'avènement d'un roi
J'en conviens, cela manque de pan-pan, mais où trouver les points pour ?
Jag0- Messages : 253
Date d'inscription : 28/04/2015
Re: L'avènement d'un roi
Compte tenu des remarques formulées sur l'absence de bolters et autres autocanons dans ma liste, j'ai essayé de voir où je pouvais caser un peu plus de pan-pan.
Royaumes des Hommes : Liste
INFANTERIE
Bloc de Piquiers Lourds : 300 pts
Horde 40
-Potion de force
Corps de Gardes : 250 pts
Horde 40
-Bénédiction des Dieux
Mur de Boucliers : 100 pts
Régiment 20
Bloc de Hallebardiers : 70 pts
Troupe 10
Archers : 75 pts
Troupe 10
CAVALERIE
Chevaliers : 215 pts
Régiment 10
-Potion de la chenille de Maccwar
Chevaliers : 195 pts
Régiment 10
Eclaireurs Montés : 100 pts
Troupe 5
-Pistolets
MONSTRES
Bête de Guerre : 210 pts
MACHINES DE GUERRE
Artillerie de Siège : 90 pts
Artillerie de Siège : 90 pts
HéROS
Général : 155 pts
-Pégase, Lame de lacération
Sorcier : 100 pts
-Cheval (9), Eclair (3), Mélopée du fléau (2), Talisman de Motivation
Porte-étendard d'armée : 50 pts
Total : 2000 points - 14 unités
Les commentaires sont les bienvenus.
Royaumes des Hommes : Liste
INFANTERIE
Bloc de Piquiers Lourds : 300 pts
Horde 40
-Potion de force
Corps de Gardes : 250 pts
Horde 40
-Bénédiction des Dieux
Mur de Boucliers : 100 pts
Régiment 20
Bloc de Hallebardiers : 70 pts
Troupe 10
Archers : 75 pts
Troupe 10
CAVALERIE
Chevaliers : 215 pts
Régiment 10
-Potion de la chenille de Maccwar
Chevaliers : 195 pts
Régiment 10
Eclaireurs Montés : 100 pts
Troupe 5
-Pistolets
MONSTRES
Bête de Guerre : 210 pts
MACHINES DE GUERRE
Artillerie de Siège : 90 pts
Artillerie de Siège : 90 pts
HéROS
Général : 155 pts
-Pégase, Lame de lacération
Sorcier : 100 pts
-Cheval (9), Eclair (3), Mélopée du fléau (2), Talisman de Motivation
Porte-étendard d'armée : 50 pts
Total : 2000 points - 14 unités
Les commentaires sont les bienvenus.
Jag0- Messages : 253
Date d'inscription : 28/04/2015
Re: L'avènement d'un roi
Cette deuxième mouture me paraît plus intéressante.
Reste plus qu'à tester avec du proxy, si tu veux, avant de te lancer dans les achats.
As tu potassé les règles ? songé à un déploiement type ? une stratégie globale ?
Reste plus qu'à tester avec du proxy, si tu veux, avant de te lancer dans les achats.
As tu potassé les règles ? songé à un déploiement type ? une stratégie globale ?
Re: L'avènement d'un roi
Salut,
J'ai effectivement lu les règles. Pour ce qui est du déploiement, quelque chose d'assez classique, avec peut-être deux lignes d'infanterie, la première, le mur de bouclier, mange les tirs et permet à la seconde de s'approcher tranquillement. Les hallebardiers menacent les flancs pendant que les deux hordes encaissent et tapent dur. La cavalerie est sur les flancs et contre la cavalerie adverse, tente éventuellement de prendre un régiment en ignorant un terrain difficile, ils sont soutenus par le sorcier qui fait ses petites affaires pendant que la bannière suit la ligne et que le patron sur pégase va à la chasse aux indépendants, machines de guerre et éventuellement régiments qui flanchent pas mal. La bête de guerre fait l'opportuniste, un peu comme les hallebardiers.
Le tout pendant que le tir tire.
Je prends les conseils, aussi .
J'ai effectivement lu les règles. Pour ce qui est du déploiement, quelque chose d'assez classique, avec peut-être deux lignes d'infanterie, la première, le mur de bouclier, mange les tirs et permet à la seconde de s'approcher tranquillement. Les hallebardiers menacent les flancs pendant que les deux hordes encaissent et tapent dur. La cavalerie est sur les flancs et contre la cavalerie adverse, tente éventuellement de prendre un régiment en ignorant un terrain difficile, ils sont soutenus par le sorcier qui fait ses petites affaires pendant que la bannière suit la ligne et que le patron sur pégase va à la chasse aux indépendants, machines de guerre et éventuellement régiments qui flanchent pas mal. La bête de guerre fait l'opportuniste, un peu comme les hallebardiers.
Le tout pendant que le tir tire.
Je prends les conseils, aussi .
Jag0- Messages : 253
Date d'inscription : 28/04/2015
Re: L'avènement d'un roi
Si quelqu'un est disposé à gracieusement me prêter une armée qui colle relativement, que je puisse proxy la liste, j'essayerais volontiers lors de la prochaine soirée.
Jag0- Messages : 253
Date d'inscription : 28/04/2015
Re: L'avènement d'un roi
Mouai, ça qu'à l'air jouable, même si je ne vois pas une énorme différence de "panpan" entre les deux versions
Le mieux reste encore de tester pour se faire une vraie idée du bouzin, c'est clair. Tu verras mieux ce qui l'est possible de faire avec différentes unités, j'aurais même tendance à t'encourager au "spam 1" (ou du moins pas une seule unité identique, même si tu peux tenter des effectifs différents) à tester sur au moins 2/3 parties avant de te diriger vers une liste qui se rapprochera de tes futurs achats
Sinon, perso, j'éviterais les 2 grosses hordes d'élites en même temps à ce format, ça bouffe énormément de points (près d'un tiers de l'armée) qu'un bourrin (au hasard mort-vivant ou varangur) pourra contourner un moment, faisant le ménage autour pour mieux multi-charger de tous les côtés au tour 6/7 : 1 unité pour ancrer une ligne, je dis oui, 2 je dis attention !
Ha, et puis un petit problème de maths pour faire plaisir à Jolan :
30 pains 4+ élite = 16,25 touches
25 pains 3+ = 16,67 touches
Qui mérite le plus de taper fort selon vous ?
Le mieux reste encore de tester pour se faire une vraie idée du bouzin, c'est clair. Tu verras mieux ce qui l'est possible de faire avec différentes unités, j'aurais même tendance à t'encourager au "spam 1" (ou du moins pas une seule unité identique, même si tu peux tenter des effectifs différents) à tester sur au moins 2/3 parties avant de te diriger vers une liste qui se rapprochera de tes futurs achats
Sinon, perso, j'éviterais les 2 grosses hordes d'élites en même temps à ce format, ça bouffe énormément de points (près d'un tiers de l'armée) qu'un bourrin (au hasard mort-vivant ou varangur) pourra contourner un moment, faisant le ménage autour pour mieux multi-charger de tous les côtés au tour 6/7 : 1 unité pour ancrer une ligne, je dis oui, 2 je dis attention !
Ha, et puis un petit problème de maths pour faire plaisir à Jolan :
30 pains 4+ élite = 16,25 touches
25 pains 3+ = 16,67 touches
Qui mérite le plus de taper fort selon vous ?
Guillebert- Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville
Re: L'avènement d'un roi
Salut,
J'ai reçu ma commande et je me lance dans l'assemblage, ce qui m'amène à venir quérir les disponibilités de Cédric et d'Alexandre pour nous lancer dans la peinture. A titre personnel, mon agenda est plutôt adaptable.
J'ai reçu ma commande et je me lance dans l'assemblage, ce qui m'amène à venir quérir les disponibilités de Cédric et d'Alexandre pour nous lancer dans la peinture. A titre personnel, mon agenda est plutôt adaptable.
Jag0- Messages : 253
Date d'inscription : 28/04/2015
Re: L'avènement d'un roi
Perso dès que c'est monté je suis assez dispo pour t'aider à les peindre.
Comme précisé ultérieurement, mon sous-sol est à ta disposition si besoin de peindre en groupe dans plus de 15 m2.
Comme précisé ultérieurement, mon sous-sol est à ta disposition si besoin de peindre en groupe dans plus de 15 m2.
Eszo- Messages : 343
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 42
Re: L'avènement d'un roi
Hahahhaaaa !!!
Tiendez moi au jus
Tiendez moi au jus
Guillebert- Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville
Re: L'avènement d'un roi
Salut !
Une figurine test pour ton armée, avec un schéma proche de ce que tu as demandé.
Une figurine test pour ton armée, avec un schéma proche de ce que tu as demandé.
Re: L'avènement d'un roi
Comme je te l'ai précédemment dit, j'aime beaucoup.
J'en ai aussi profité pour regarder de plus près les limitations de l'inter-régions et à moins que je sois passé à côté de quelque chose, ma liste est dans les clous. Reste à jouer, à se familiariser avec la chose et à en saisir les subtilités.
J'en ai aussi profité pour regarder de plus près les limitations de l'inter-régions et à moins que je sois passé à côté de quelque chose, ma liste est dans les clous. Reste à jouer, à se familiariser avec la chose et à en saisir les subtilités.
Jag0- Messages : 253
Date d'inscription : 28/04/2015
Re: L'avènement d'un roi
Liste légèrement retravaillée.
Royaumes des Hommes : Liste 2000pts
INFANTERIE
Bloc de Piquiers Lourds : 270 pts
Horde 40
Corps de Gardes : 255 pts
Horde 40
-Potion de force
Mur de Boucliers : 100 pts
Régiment 20
Bloc de Hallebardiers : 70 pts
Troupe 10
Archers : 75 pts
Troupe 10
CAVALERIE
Chevaliers : 220 pts
Régiment 10
-Bénédiction des Dieux
Chevaliers : 215 pts
Régiment 10
-Potion de la chenille de Maccwar
Eclaireurs Montés : 100 pts
Troupe 5
MONSTRES
Bête de Guerre : 210 pts
MACHINES DE GUERRE
Artillerie de Siège : 90 pts
Artillerie de Siège : 90 pts
HéROS
Général : 125 pts
-Cheval (, Lame de lacération
Sorcier : 100 pts
-Cheval (9), Eclair (3), Mélopée du fléau (2), Talisman de Motivation
Porte-étendard d'armée : 80 pts
-Baguette magique d'Ash
Total : 2000 points - 14 unités
Royaumes des Hommes : Liste 2000pts
INFANTERIE
Bloc de Piquiers Lourds : 270 pts
Horde 40
Corps de Gardes : 255 pts
Horde 40
-Potion de force
Mur de Boucliers : 100 pts
Régiment 20
Bloc de Hallebardiers : 70 pts
Troupe 10
Archers : 75 pts
Troupe 10
CAVALERIE
Chevaliers : 220 pts
Régiment 10
-Bénédiction des Dieux
Chevaliers : 215 pts
Régiment 10
-Potion de la chenille de Maccwar
Eclaireurs Montés : 100 pts
Troupe 5
MONSTRES
Bête de Guerre : 210 pts
MACHINES DE GUERRE
Artillerie de Siège : 90 pts
Artillerie de Siège : 90 pts
HéROS
Général : 125 pts
-Cheval (, Lame de lacération
Sorcier : 100 pts
-Cheval (9), Eclair (3), Mélopée du fléau (2), Talisman de Motivation
Porte-étendard d'armée : 80 pts
-Baguette magique d'Ash
Total : 2000 points - 14 unités
Jag0- Messages : 253
Date d'inscription : 28/04/2015
Re: L'avènement d'un roi
Nouvelle mouture intéressante, hâte de jouer contre...
Cedoch- Messages : 532
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 41
Localisation : St Aubin de Terregatte
Re: L'avènement d'un roi
Y'a du mieux
A un moment j'ai eu un doute quant à sa validité selon le règlement de l'Inter-ré : tu as 2 unités de chevaliers de plus de 200 pts ... sauf que les restrictions ne s'appliquent que sur la valeur "d'origine" des unités, sans option ni OM ; ouf !
M'enfin, vu que chuis là pour donner mon avis perso qui n'engage que moi et dont tu feras ce que tu voudras, je trouve notamment dommage de ne pas grappiller une dizaine de points pour équiper ton nounours d'une baliste, ça peut toujours faire plaisir à l'occasion, sans pour autant le jouer uniquement comme une plateforme de tir, bien sûr : un tir, même sur 6+, ça peut des fois faire le café ; et je préfère jouer une sorcière montée avec 5 éclairs (merci à la tafiole qui a fait cette belle amulette, d'ailleurs, même s'il aurait pas dû laisser sa donzelle péter son beau miroir ) : pour le même coût qu'une catapulte, c'est plus fiable, plus flexible et plus dur à éliminer
Ma vision de ta liste donnerait :
270 Hord. Piquiers Lourds
255 Hord. Corps de Gardes + Popo Force
100 Régi. Mur de Boucliers
080 Trou. Archers + Huile
075 Trou. Archers
215 Régi. Chevaliers + Popo qui redémarre, en avant les voyageurs ♫♪♫
200 Régi. Chevaliers + Lame de Lacération
100 Trou. Éclaireurs monturés
220 Bêbête + baliste
090 Catapulte Á ROULEEEEEETTES !!!
125 Général + monture + Arc de Kaba (pour un petit "pan" en plus)
080 Porte-étendard + Boomstick d'Ash
090 Sorcier Éclairs + monture + Amulette tafiole du Miaou Écarlate
100 Sorcier Éclairs + monture + Mélopée + Talisman de Motiv'
= 2000 pts ... à moins qu'il y ait un souci sur "Kings of ALN" ?
A un moment j'ai eu un doute quant à sa validité selon le règlement de l'Inter-ré : tu as 2 unités de chevaliers de plus de 200 pts ... sauf que les restrictions ne s'appliquent que sur la valeur "d'origine" des unités, sans option ni OM ; ouf !
M'enfin, vu que chuis là pour donner mon avis perso qui n'engage que moi et dont tu feras ce que tu voudras, je trouve notamment dommage de ne pas grappiller une dizaine de points pour équiper ton nounours d'une baliste, ça peut toujours faire plaisir à l'occasion, sans pour autant le jouer uniquement comme une plateforme de tir, bien sûr : un tir, même sur 6+, ça peut des fois faire le café ; et je préfère jouer une sorcière montée avec 5 éclairs (merci à la tafiole qui a fait cette belle amulette, d'ailleurs, même s'il aurait pas dû laisser sa donzelle péter son beau miroir ) : pour le même coût qu'une catapulte, c'est plus fiable, plus flexible et plus dur à éliminer
Ma vision de ta liste donnerait :
270 Hord. Piquiers Lourds
255 Hord. Corps de Gardes + Popo Force
100 Régi. Mur de Boucliers
080 Trou. Archers + Huile
075 Trou. Archers
215 Régi. Chevaliers + Popo qui redémarre, en avant les voyageurs ♫♪♫
200 Régi. Chevaliers + Lame de Lacération
100 Trou. Éclaireurs monturés
220 Bêbête + baliste
090 Catapulte Á ROULEEEEEETTES !!!
125 Général + monture + Arc de Kaba (pour un petit "pan" en plus)
080 Porte-étendard + Boomstick d'Ash
090 Sorcier Éclairs + monture + Amulette tafiole du Miaou Écarlate
100 Sorcier Éclairs + monture + Mélopée + Talisman de Motiv'
= 2000 pts ... à moins qu'il y ait un souci sur "Kings of ALN" ?
Dernière édition par Guillebert le Mer 14 Déc 2016 - 19:02, édité 2 fois (Raison : Bah moi j'ai 2000 points)
Guillebert- Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville
Re: L'avènement d'un roi
Effectivement cette dernière version, proposé par Guillaume, à ma préférence également. Plus équilibrée pour moi.
Re: L'avènement d'un roi
Salut,
J'ai bien regardé la liste que tu proposes, Guillaume, et il y a effectivement quelques éléments qui font sens à mes yeux, notamment troquer une machine de guerre pour un nouveau sorcier monté. Ça me parait sans doute plus rentable sur le long terme.
J'ai aussi peur que les hallebardiers de ma liste voient peu de combat au vu du nombre d'unités rentre-dedans que j'ai, donc les troquer pour des archers, qui sont suffisamment polyvalents pour ne pas être des boulets dans le scénario invasion, me parait opportun aussi. Toutefois, sauf erreur de ma part, la liste que tu proposes arrive à 2005 points, donc virer l'huile qui reste situationnelle ne me semble pas déconnant.
En conclusion je pense que les changements que tu proposes rendent la liste sensiblement plus jouable et plus polyvalente. Il me tarde de tester tout ça, mais je vais effectivement les adopter pour l'heure. Merci !
J'ai bien regardé la liste que tu proposes, Guillaume, et il y a effectivement quelques éléments qui font sens à mes yeux, notamment troquer une machine de guerre pour un nouveau sorcier monté. Ça me parait sans doute plus rentable sur le long terme.
J'ai aussi peur que les hallebardiers de ma liste voient peu de combat au vu du nombre d'unités rentre-dedans que j'ai, donc les troquer pour des archers, qui sont suffisamment polyvalents pour ne pas être des boulets dans le scénario invasion, me parait opportun aussi. Toutefois, sauf erreur de ma part, la liste que tu proposes arrive à 2005 points, donc virer l'huile qui reste situationnelle ne me semble pas déconnant.
En conclusion je pense que les changements que tu proposes rendent la liste sensiblement plus jouable et plus polyvalente. Il me tarde de tester tout ça, mais je vais effectivement les adopter pour l'heure. Merci !
Jag0- Messages : 253
Date d'inscription : 28/04/2015
Re: L'avènement d'un roi
Bah, d'après ALN, ça fait 2000 ... voir mon post ré-édité.
Je vais jeter un œil au bouquin à l'occasion
PS : j'ai fait ta plaque
Je vais jeter un œil au bouquin à l'occasion
PS : j'ai fait ta plaque
Guillebert- Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville
Re: L'avènement d'un roi
Royaumes des Hommes : RdH 2000 2.0 (inter)
INFANTERIE
Bloc de Piquiers Lourds : 270 pts
Horde 40
Corps de Gardes : 255 pts
Horde 40
-Potion de force
Mur de Boucliers : 100 pts
Régiment 20
Archers : 75 pts
Troupe 10
Archers : 75 pts
Troupe 10
CAVALERIE
Chevaliers : 215 pts
Régiment 10
-Potion de la chenille de Maccwar
Chevaliers : 200 pts
Régiment 10
-Lame de lacération
Sergents Montés : 105 pts
Troupe 5
MONSTRES
Bête de Guerre : 220 pts
-Baliste
MACHINES DE GUERRE
Artillerie de Siège : 90 pts
HéROS
Général : 125 pts
-Cheval (, Arc de guerre de Kaba
Porte-étendard d'armée : 80 pts
-Baguette magique d'Ash
Sorcier : 90 pts
-Cheval (9), Eclair (3), Amulette fenulienne de Scarletmaw
Sorcier : 100 pts
-Cheval (9), Eclair (3), Mélopée du fléau (2), Talisman de Motivation
Total : 2000 points - 14 unités
2000 points sans l'huile. J'ai ajouté quelque chose sans m'en rendre compte ?
Et merci pour la plaque !
INFANTERIE
Bloc de Piquiers Lourds : 270 pts
Horde 40
Corps de Gardes : 255 pts
Horde 40
-Potion de force
Mur de Boucliers : 100 pts
Régiment 20
Archers : 75 pts
Troupe 10
Archers : 75 pts
Troupe 10
CAVALERIE
Chevaliers : 215 pts
Régiment 10
-Potion de la chenille de Maccwar
Chevaliers : 200 pts
Régiment 10
-Lame de lacération
Sergents Montés : 105 pts
Troupe 5
MONSTRES
Bête de Guerre : 220 pts
-Baliste
MACHINES DE GUERRE
Artillerie de Siège : 90 pts
HéROS
Général : 125 pts
-Cheval (, Arc de guerre de Kaba
Porte-étendard d'armée : 80 pts
-Baguette magique d'Ash
Sorcier : 90 pts
-Cheval (9), Eclair (3), Amulette fenulienne de Scarletmaw
Sorcier : 100 pts
-Cheval (9), Eclair (3), Mélopée du fléau (2), Talisman de Motivation
Total : 2000 points - 14 unités
2000 points sans l'huile. J'ai ajouté quelque chose sans m'en rendre compte ?
Et merci pour la plaque !
Jag0- Messages : 253
Date d'inscription : 28/04/2015
Page 1 sur 2 • 1, 2
La Licorne Ludique :: Jeux :: Nos Jeux :: King of War
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|