[KOW]Tournoi de la licorne ludique 2016
4 participants
Page 1 sur 1
[KOW]Tournoi de la licorne ludique 2016
Bonjour,
Voilà le premier jet du règlement pour notre tournoi de king of war.
J'ai besoin de vos avis sur le nombre de jours et le nombre de partie, sachant que l'on peut envisager de monter jusqu'à 20 joueurs environ. J'ai pris la base de travail proposée sur le forum Mantic-france.
KINGS OF WAR – Mantic France
Règlement de tournoi
Association la Licorne Ludique
Version du 17 novembre 2015
Date et lieu
Le tournoi aura lieu le 21 et 22 Mai 2016 à la maison des associations de Saint-Lô, 48, impasse du docteur Albert Schweitzer 50000 Saint-Lô.
https://goo.gl/maps/Z9ZVaQCQfo62
L’accueil des joueurs commencera à 08h30, pour un début de jeu à 09h00.
Frais et modalité d’inscription, contacts
Les inscriptions ne seront complètes qu’après réception de la liste d’armée et du chèque de participation. Le coût d’inscription est fixé à 10 euros par participant.
Les joueurs peuvent se préinscrire par T3. Lien à suivre
Les chèques d’inscriptions à expédier avant le 15 Mai 2016 à l’adresse suivante : Cédric Epailly 1 Lotissement des bleuets 50160 Guilberville.
Numéro de téléphone mobile à communiquer par MP.
[Nous vous recommandons d’utiliser T3(http://www.tabletoptournaments.net/fr). Le compte de Mantic France peut être utilisé en tant que co-orga, pour avoir accès aux fonctions premiums (si plus de 16 joueurs). Nous contacter à ce propos (contact@manticgames.fr).]
Equipement / Matériel
Nous demandons aux joueurs de venir avec tout matériel nécessaire à leur armée pour jouer dans de bonnes conditions : figurines, dés, mètres, plateaux de mouvement, fiche d’armée, ainsi qu’un chronomètre ou une horloge d’échecs.
Les figurines de gammes alternatives sont bien entendues acceptées, mais les armées devront être intégralement peintes. Voir paragraphe figurine pour plus de détails.
Règles & Armées
Ce tournoi utilise les règles de la seconde édition de Kings Of War (2015) avec tous les additifs, errata et FAQ sortis par Mantic jusqu’au jour du tournoi.
Le total de points d’armée maximum est de 1800 points
Votre armée sera choisie parmi les listes d’armée du livre de règles, ainsi que parmi celles disponibles en téléchargements sur www.manticgames.fr.
Elle suivra la composition des armées décrites dans le livre de règles, hors alliés d’alignements opposés.
Figurines et WYSIWYG
Les figurines pourront être de toute marque, et devront être soclées en suivant les règles. Les « filers » sont autorisés du moment que l’empreinte officielle est respectée, et que le nombre préféré de figurines par unité (abordé dans la FAQ du 29/09/15) est lui aussi respecté.
Les figurines jouées devront être toutes peintes.
Lorsque une option d’armement/d’armure est clairement présentée sur la liste d’armée, il faut qu’elle soit visible dès qu’on regarde l’unité.
Si une figurine est utilisée pour représenter une entrée de la liste d’armée à laquelle elle ne correspond par forcément dès le premier regard (conversion, modèle exotique d’un gamme particulière…), cela doit être clairement expliqué à votre adversaire avant le début de la partie.
Notez qu’il est toujours bienvenu de personnaliser ses marqueurs d’objectifs et ses pions butins.
Tables et décors
Les tables mesuront 1m20 x 1m80 avec 6 à 8 décors par table
Horaires et scénarios
[Tournoi sur 1 jour :]
Le tournoi se déroulera en 4 rondes avec un temps limité et contrôlé pour chaque partie (horloges d’échecs ou chronomètres seront utilisés). Chaque joueur a 55 minutes à sa disposition par partie en incluant le déploiement
• 8h30-9h00 Arrivée et installation
• 9h00-11h00 Partie 1 (scénario à préciser)
• 11h30-13h30 Partie 2 (scénario à préciser)
• 14h30-16h30 Partie 3 (scénario à préciser)
• 17h00-19h00 Partie 4 (scénario à préciser)
• 19h30 Débriefing et récompenses
[Tournoi sur 2 jours :]
Le tournoi se déroulera en 8 rondes avec un temps limité et contrôlé pour chaque partie (horloge d’échecs ou chronomètres seront utilisés).
Samedi :
Chaque joueur a 55 minutes à sa disposition par partie en incluant le déploiement. Mais sans compter la présentation complète des armées.
• 9h00-9h30 Arrivée et installation
• 9h30-11h30 Partie 1 (scénario à préciser)
• 12h00-14h00 Partie 2 (scénario à préciser)
• 15h00-17h00 Partie 3 (scénario à préciser)
• 17h30-19h30 Partie 4 (scénario à préciser)
Dimanche :
Chaque joueur a 55 minutes à sa disposition par partie en incluant le déploiement. Mais sans compter la présentation complète des armées.
• 8h30-9h00 Arrivée et installation
• 9h00-11h00 Partie 1 (scénario à préciser)
• 11h30-13h30 Partie 2 (scénario à préciser)
• 14h30-16h30 Partie 3 (scénario à préciser)
• 17h00 Débriefing et récompenses
Il faut remarquer que le temps complet accordé à chaque partie est plus long de 10 minutes que le total de temps de jeu des deux joueurs. C’est le temps pour discuter d’un point de règle en oubliant de stopper l’horloge, compléter et rendre le résultat… . La demi-heure de battement entre les parties peut servir aussi partiellement à finir son temps de jeu, si la présentation des armées à été longues, ou si il y a eu un arrêt de jeu important.
Appariement
Les rencontres de la 1ère ronde seront déterminées aléatoirement en évitant les rencontres entre adversaires habituels. Dans les rondes suivantes (dès la ronde 2) les joueurs affronteront un adversaire correspondant à leurs « points de tournoi » (cf. ci-dessous), selon le système de la ronde suisse.
Points de tournoi
A la fin d’une partie, les points suivants sont ainsi accordés :
Résultat Points de tournoi
Victoire 15 Pts
Egalité 10 Pts
Défaite 5 Pts
Mauvais comportement 0Pts
Niveau de Victoire
C’est l’écart entre les points survivants sur la table du vainqueur et ceux du perdant. Cette différence donnera un bonus au vainqueur et un malus au perdant proportionnel à l’écart qui les sépare…
Tout cela signifie donc que vous pouvez gagner, mais si votre armée a été décimée par votre adversaire, la victoire sera légère.
Tout d’abord, prenez en compte tous les points du scénario.
Le vainqueur de la partie soustrait les points survivants de son adversaire à ses propres points survivants. Il consulte ensuite le tableau suivant pour déterminer le score total final :
Différence de points Bonus de points de tournoi du vainqueur Malus de points de tournoi du perdant
+1500 +5 -5
+1125 à + 1499 +4 -4
+750 à 1124 +3 -3
+375 à +749 +2 -2
+1 à +374 +1 -1
0 0 0
-1 à -374 -1 +1
-375 à -749 -2 +2
-750 à -1124 -3 +3
-1125 à -1499 -4 +4
-1500 -5 +5
Pour la ronde suisse, dans l’hypothèse où il y aurait plus de 2 joueurs ayant le même nombre de points, les joueurs s’affronteront selon leur « goal-average » respectif.
Le goal-average correspond au nombre de points des ennemis déroutées par le joueur à ce niveau du tournoi (en excluant les points de scénarios). Les joueurs devront donc garder une trace du total de points d’unités déroutées à la fin de chaque partie. Pendant tout le tournoi, les organisateurs éviterons à deux adversaires s’étant affrontés de se ré-affronter.
Classement
Le classement sera déterminé à la fin de la dernière ronde selon les critères suivants :
- Les joueurs sont classés en commençant par celui ayant le plus de points de tournois
- Si plusieurs joueurs ont le même nombre de points, la priorité ira a celui ayant le plus gros goal-average
Récompenses
Des lots seront attribués aux trois premiers du classement, minimum, ainsi qu’un lot pour la plus belle armée, principalement composée de figurines Mantic.
Il est probable que nous décernions la fameuse cuillère de bois pour le meilleur bashé !
[penser à contacter Mantic France pour des lots, ainsi que pour toute aide necessaires à l’organisation de votre tournoi (matériel, logistique…)]
Repas et hébergements
à la liberté de l'organisateur
Remerciements et sponsoring
à la liberté de l'organisateur
Voilà le premier jet du règlement pour notre tournoi de king of war.
J'ai besoin de vos avis sur le nombre de jours et le nombre de partie, sachant que l'on peut envisager de monter jusqu'à 20 joueurs environ. J'ai pris la base de travail proposée sur le forum Mantic-france.
KINGS OF WAR – Mantic France
Règlement de tournoi
Association la Licorne Ludique
Version du 17 novembre 2015
Date et lieu
Le tournoi aura lieu le 21 et 22 Mai 2016 à la maison des associations de Saint-Lô, 48, impasse du docteur Albert Schweitzer 50000 Saint-Lô.
https://goo.gl/maps/Z9ZVaQCQfo62
L’accueil des joueurs commencera à 08h30, pour un début de jeu à 09h00.
Frais et modalité d’inscription, contacts
Les inscriptions ne seront complètes qu’après réception de la liste d’armée et du chèque de participation. Le coût d’inscription est fixé à 10 euros par participant.
Les joueurs peuvent se préinscrire par T3. Lien à suivre
Les chèques d’inscriptions à expédier avant le 15 Mai 2016 à l’adresse suivante : Cédric Epailly 1 Lotissement des bleuets 50160 Guilberville.
Numéro de téléphone mobile à communiquer par MP.
[Nous vous recommandons d’utiliser T3(http://www.tabletoptournaments.net/fr). Le compte de Mantic France peut être utilisé en tant que co-orga, pour avoir accès aux fonctions premiums (si plus de 16 joueurs). Nous contacter à ce propos (contact@manticgames.fr).]
Equipement / Matériel
Nous demandons aux joueurs de venir avec tout matériel nécessaire à leur armée pour jouer dans de bonnes conditions : figurines, dés, mètres, plateaux de mouvement, fiche d’armée, ainsi qu’un chronomètre ou une horloge d’échecs.
Les figurines de gammes alternatives sont bien entendues acceptées, mais les armées devront être intégralement peintes. Voir paragraphe figurine pour plus de détails.
Règles & Armées
Ce tournoi utilise les règles de la seconde édition de Kings Of War (2015) avec tous les additifs, errata et FAQ sortis par Mantic jusqu’au jour du tournoi.
Le total de points d’armée maximum est de 1800 points
Votre armée sera choisie parmi les listes d’armée du livre de règles, ainsi que parmi celles disponibles en téléchargements sur www.manticgames.fr.
Elle suivra la composition des armées décrites dans le livre de règles, hors alliés d’alignements opposés.
Figurines et WYSIWYG
Les figurines pourront être de toute marque, et devront être soclées en suivant les règles. Les « filers » sont autorisés du moment que l’empreinte officielle est respectée, et que le nombre préféré de figurines par unité (abordé dans la FAQ du 29/09/15) est lui aussi respecté.
Les figurines jouées devront être toutes peintes.
Lorsque une option d’armement/d’armure est clairement présentée sur la liste d’armée, il faut qu’elle soit visible dès qu’on regarde l’unité.
Si une figurine est utilisée pour représenter une entrée de la liste d’armée à laquelle elle ne correspond par forcément dès le premier regard (conversion, modèle exotique d’un gamme particulière…), cela doit être clairement expliqué à votre adversaire avant le début de la partie.
Notez qu’il est toujours bienvenu de personnaliser ses marqueurs d’objectifs et ses pions butins.
Tables et décors
Les tables mesuront 1m20 x 1m80 avec 6 à 8 décors par table
Horaires et scénarios
[Tournoi sur 1 jour :]
Le tournoi se déroulera en 4 rondes avec un temps limité et contrôlé pour chaque partie (horloges d’échecs ou chronomètres seront utilisés). Chaque joueur a 55 minutes à sa disposition par partie en incluant le déploiement
• 8h30-9h00 Arrivée et installation
• 9h00-11h00 Partie 1 (scénario à préciser)
• 11h30-13h30 Partie 2 (scénario à préciser)
• 14h30-16h30 Partie 3 (scénario à préciser)
• 17h00-19h00 Partie 4 (scénario à préciser)
• 19h30 Débriefing et récompenses
[Tournoi sur 2 jours :]
Le tournoi se déroulera en 8 rondes avec un temps limité et contrôlé pour chaque partie (horloge d’échecs ou chronomètres seront utilisés).
Samedi :
Chaque joueur a 55 minutes à sa disposition par partie en incluant le déploiement. Mais sans compter la présentation complète des armées.
• 9h00-9h30 Arrivée et installation
• 9h30-11h30 Partie 1 (scénario à préciser)
• 12h00-14h00 Partie 2 (scénario à préciser)
• 15h00-17h00 Partie 3 (scénario à préciser)
• 17h30-19h30 Partie 4 (scénario à préciser)
Dimanche :
Chaque joueur a 55 minutes à sa disposition par partie en incluant le déploiement. Mais sans compter la présentation complète des armées.
• 8h30-9h00 Arrivée et installation
• 9h00-11h00 Partie 1 (scénario à préciser)
• 11h30-13h30 Partie 2 (scénario à préciser)
• 14h30-16h30 Partie 3 (scénario à préciser)
• 17h00 Débriefing et récompenses
Il faut remarquer que le temps complet accordé à chaque partie est plus long de 10 minutes que le total de temps de jeu des deux joueurs. C’est le temps pour discuter d’un point de règle en oubliant de stopper l’horloge, compléter et rendre le résultat… . La demi-heure de battement entre les parties peut servir aussi partiellement à finir son temps de jeu, si la présentation des armées à été longues, ou si il y a eu un arrêt de jeu important.
Appariement
Les rencontres de la 1ère ronde seront déterminées aléatoirement en évitant les rencontres entre adversaires habituels. Dans les rondes suivantes (dès la ronde 2) les joueurs affronteront un adversaire correspondant à leurs « points de tournoi » (cf. ci-dessous), selon le système de la ronde suisse.
Points de tournoi
A la fin d’une partie, les points suivants sont ainsi accordés :
Résultat Points de tournoi
Victoire 15 Pts
Egalité 10 Pts
Défaite 5 Pts
Mauvais comportement 0Pts
Niveau de Victoire
C’est l’écart entre les points survivants sur la table du vainqueur et ceux du perdant. Cette différence donnera un bonus au vainqueur et un malus au perdant proportionnel à l’écart qui les sépare…
Tout cela signifie donc que vous pouvez gagner, mais si votre armée a été décimée par votre adversaire, la victoire sera légère.
Tout d’abord, prenez en compte tous les points du scénario.
Le vainqueur de la partie soustrait les points survivants de son adversaire à ses propres points survivants. Il consulte ensuite le tableau suivant pour déterminer le score total final :
Différence de points Bonus de points de tournoi du vainqueur Malus de points de tournoi du perdant
+1500 +5 -5
+1125 à + 1499 +4 -4
+750 à 1124 +3 -3
+375 à +749 +2 -2
+1 à +374 +1 -1
0 0 0
-1 à -374 -1 +1
-375 à -749 -2 +2
-750 à -1124 -3 +3
-1125 à -1499 -4 +4
-1500 -5 +5
Pour la ronde suisse, dans l’hypothèse où il y aurait plus de 2 joueurs ayant le même nombre de points, les joueurs s’affronteront selon leur « goal-average » respectif.
Le goal-average correspond au nombre de points des ennemis déroutées par le joueur à ce niveau du tournoi (en excluant les points de scénarios). Les joueurs devront donc garder une trace du total de points d’unités déroutées à la fin de chaque partie. Pendant tout le tournoi, les organisateurs éviterons à deux adversaires s’étant affrontés de se ré-affronter.
Classement
Le classement sera déterminé à la fin de la dernière ronde selon les critères suivants :
- Les joueurs sont classés en commençant par celui ayant le plus de points de tournois
- Si plusieurs joueurs ont le même nombre de points, la priorité ira a celui ayant le plus gros goal-average
Récompenses
Des lots seront attribués aux trois premiers du classement, minimum, ainsi qu’un lot pour la plus belle armée, principalement composée de figurines Mantic.
Il est probable que nous décernions la fameuse cuillère de bois pour le meilleur bashé !
[penser à contacter Mantic France pour des lots, ainsi que pour toute aide necessaires à l’organisation de votre tournoi (matériel, logistique…)]
Repas et hébergements
à la liberté de l'organisateur
Remerciements et sponsoring
à la liberté de l'organisateur
Re: [KOW]Tournoi de la licorne ludique 2016
J'en dirai sans doute plus dans un prochain post, en détaillant paragraphe par paragraphe (ou presque) mais, là à chaud, je trouve que ça part pas mal.
J'ai un doute tout de même sur les horaires (que tu expliques m'enfin ) : le temps entre les parties est un poil long, puisqu'on joue des blocs et que personne ne viendra avec des figurines à sortir une par une (ou c'est tant pis pour sa gueule ) et, surtout, que ça fait bouffer tard, d'autant plus pour le samedi du tournoi sur 2 jours.
Pour un premier tournoi, on pourrait se contenter de ne faire que 3 parties par jours si tu veux laisser le temps de papoter ... et de boire des binouzes
D'ailleurs, si c'est sur 1 seule journée, tu partirais plutôt sur un sa'di ou un gromanche ?
Petit détail : "Accueil, vérifications et préparation" plutôt que "Arrivée et installation". Avec l'accueil, ça sonne bien café croissant
J'ai un doute tout de même sur les horaires (que tu expliques m'enfin ) : le temps entre les parties est un poil long, puisqu'on joue des blocs et que personne ne viendra avec des figurines à sortir une par une (ou c'est tant pis pour sa gueule ) et, surtout, que ça fait bouffer tard, d'autant plus pour le samedi du tournoi sur 2 jours.
Pour un premier tournoi, on pourrait se contenter de ne faire que 3 parties par jours si tu veux laisser le temps de papoter ... et de boire des binouzes
D'ailleurs, si c'est sur 1 seule journée, tu partirais plutôt sur un sa'di ou un gromanche ?
Petit détail : "Accueil, vérifications et préparation" plutôt que "Arrivée et installation". Avec l'accueil, ça sonne bien café croissant
Guillebert- Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville
Re: [KOW]Tournoi de la licorne ludique 2016
Justement, c'est la partie horaires que je n'ai pas retouché du projet de règlement du forum mantic. si on joue sur 2 jours, on peut faire trois parties jours, mais je me pose la question.
Re: [KOW]Tournoi de la licorne ludique 2016
2-3 petites choses supplémentaires :
Donner le choix entre une horloge d'échec pour 2 joueurs ou un chronomètre par joueur. Les participants pourraient s'organiser sur un sujet ouvert à tous sur notre forum
Le lot pour la plus belle armée : on ne peut pas noter, dès cette année, que les armées principalement constituée de figouzes Mantic ; on pourrait mettre un "point bonus" à ceux qui ont fait l’effort.
Faudra revoir les copier/coller grossiers à un moment, comme "Le compte de Mantic France peut être utilisé en tant que co-orga, pour avoir accès aux fonctions premiums (si plus de 16 joueurs). Nous contacter à ce propos (contact@manticgames.fr)" ou "Repas et hébergements à la liberté de l'organisateur / Remerciements et sponsoring à la liberté de l'organisateur"
Pourquoi dire qu'on va probablement décerner la fameuse cuillère de bois ?
- Demander aux participants de donner leur liste sous le format de constitution d'armée :
- Joueur : XXXXXX Pseudo : XXXXXX Armée : XXXXXX
- Régiment : XXXXXX
Troupe 1 : XXXXXX
Troupe 2 : XXXXXX
Héros / Machine / monstre : XXXXXX - Horde : XXXXXX, objet magique XX
Troupe 1 : XXXXXX
Troupe 2 : XXXXXX
Héros : XXXXXX, objet magique XX
Machine : XXXXXX
Monstre : XXXXXX - etc.
- TOTAL : XXXXXX
Guillebert- Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville
Re: [KOW]Tournoi de la licorne ludique 2016
Concernant les copier coller, sur le fichier word sur lequel je travaille, ils sont mis en pages différemment, et ça me permet d'y revenir plus simplement. A terme quand le reglement sera finalisé, je laisserai pas passer ce genre de truc. Ce sont des points sur lequel je voudrais l'avis des membres.
Sur la peinture, il s'agit bien d'un bonus pour le quasi full mantic, même si je considère que d'ici fin mai, les joueurs qui lenveulent peuvent très bien jouer en full mantic.
La cuillère de bois, ok, je vire le probablement
Horloge ou chrono ok. De mon côté je vais en prendre une, si chacun en prend une chez nous on en aurait déjà la moitié.
Sur la mise en page, pourquoi pas.
Sur la peinture, il s'agit bien d'un bonus pour le quasi full mantic, même si je considère que d'ici fin mai, les joueurs qui lenveulent peuvent très bien jouer en full mantic.
La cuillère de bois, ok, je vire le probablement
Horloge ou chrono ok. De mon côté je vais en prendre une, si chacun en prend une chez nous on en aurait déjà la moitié.
Sur la mise en page, pourquoi pas.
Re: [KOW]Tournoi de la licorne ludique 2016
Beau travail
Full Mantics => ce n'est qu'un détail, mais certaines armées du livre de règle n'onts pas encore d'unités de sorties, et donc pour ceux qui choississent des nouvelles armées je doute qu'ils puissent faire du "presque full mantics"
Je pense que, surtout s'il y a des joueurs hors régions, c'est peut être plus attirant de faire cela un samedi (dans l'éventualité d'un tournoi sur 1 journée).Guiilebert a écrit:D'ailleurs, si c'est sur 1 seule journée, tu partirais plutôt sur un sa'di ou un gromanche ?
Full Mantics => ce n'est qu'un détail, mais certaines armées du livre de règle n'onts pas encore d'unités de sorties, et donc pour ceux qui choississent des nouvelles armées je doute qu'ils puissent faire du "presque full mantics"
jerry cornelius- Messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2014
Re: [KOW]Tournoi de la licorne ludique 2016
La communauté Mantic France a déjà fait 95% du boulot, autant en profiterjerry cornelius a écrit:Beau travail
C'est pas forcément évident pour tout le monde : pas mal d'entre nous bossent (ou sont susceptible de bosser) le samedi. J'aurais du coup tendance à privilégier le dimanche et 3 parties pour commencer pas trop tôt et finir pas trop tard, genre accueil café-croissant, causage, regardage des armées de 9h à 10h et bastons 10h-12h / 13h-15h / 15h20-17h20, les gens peuvent partir avant 17h45 ... sauf que certains ne voient pas l’intérêt de se déplacer pour seulement 3 parties, et on se mord la queuejerry cornelius a écrit:c'est peut être plus attirant de faire cela un samedi (dans l'éventualité d'un tournoi sur 1 journée).
Les 4 parties obligent à commencer assez (trop) tôt et finir un peu tard, surtout pour ceux qui ont de la route, c'est pour moi à ne faire que le samedi sur un tournoi sur 2 jours, avec 4 parties le samedi (genre 9h-11h / 11h30-13h30 / 14h30-16h30 / 17h-19h) et 3 le dimanche : pas grave si l'on finit tard le samedi soir puisqu'on couche sur place ... sauf qu'on a pas vraiment de solution de couchage collective ; on peut toujours demander à la mairie, mais je ne pense pas qu'ils nous laissent dormir dans la salle si on ne leur montre pas patte blanche écarlate ultra bright
Vu le nombre de factions et d'uniés, c'est plus qu'un doute làjerry cornelius a écrit:certaines armées du livre de règle n’ont pas encore d'unités de sorties et donc, pour ceux qui choisissent des nouvelles armées, je doute qu'ils puissent faire du "presque full mantics"
Guillebert- Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville
Re: [KOW]Tournoi de la licorne ludique 2016
Le tournoi est il toujours d'actualité?
si oui peut être faire le point lors d'une prochaine réunion.
si oui peut être faire le point lors d'une prochaine réunion.
warik- Messages : 206
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : canisy
Re: [KOW]Tournoi de la licorne ludique 2016
On a pas encore de date, mais c'est encore d'actualité. Vu la difficulté pour avoir la salle pour 40k, il va falloir jouer serré
Re: [KOW]Tournoi de la licorne ludique 2016
Va surtout falloir poser une date prochainement et tanner la mairie pour avoir une réponse avant de poster sur manticfc/t3/etc
Guillebert- Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville
Sujets similaires
» Association la Licorne Ludique
» [40k] tournoi de la Licorne
» [DEBRIF] Retour sur le premier tournoi de La Licorne
» [KoW] Tournoi des Marches de Bretagne 27-28/02/2016
» Listes équipe Licorne PTBN
» [40k] tournoi de la Licorne
» [DEBRIF] Retour sur le premier tournoi de La Licorne
» [KoW] Tournoi des Marches de Bretagne 27-28/02/2016
» Listes équipe Licorne PTBN
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|