La Licorne Ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[2015] Résultats matchs

+4
warik
Cedoch
Guillebert
Taopaillepaille
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[2015] Résultats matchs - Page 2 Empty Re: [2015] Résultats matchs

Message par Guillebert Lun 15 Juin 2015 - 18:55

Il y a eu deux matchs ce week end :

- Warik/Guillerbert 14/6
- Cédoch/Nodens 16/4

Le premier vainqueur peut remercier la magie, le second la malemoule légendaire de son adversaire Razz

Chapeau tout de même à Aurélien qui enregistre la plus forte progression en points de tous les matchs n°4 : +225% !
A ce train là, il finira par gagner Rolling Eyes
Guillebert
Guillebert

Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

Revenir en haut Aller en bas

[2015] Résultats matchs - Page 2 Empty Re: [2015] Résultats matchs

Message par Nodens Lun 15 Juin 2015 - 20:26

Et voilà tout de suite on se moque Sad
N'empêche que mon seigneur n'est pas mort ! Et qu'il a pris une unité de rats ogres à lui tout seul Razz

PS : Guillaume n'oublies de rendre à notre vénérable président ses livres et les précieux dessins d'Alexandre sinon je vais me faire trucidé Razz

PPS : Universal War Two démarre très bien et Player One est vraiment une bonne lecture de geek, même si je connais pas tous les jeux cités.
Nodens
Nodens

Messages : 197
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2015] Résultats matchs - Page 2 Empty Re: [2015] Résultats matchs

Message par warik Mar 16 Juin 2015 - 14:55

C'est vrai que la dame du lac était pas de ton côté...Ah mais oui!! c'est une déesse elfique. Razz

warik

Messages : 206
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 40
Localisation : canisy

Revenir en haut Aller en bas

[2015] Résultats matchs - Page 2 Empty Re: [2015] Résultats matchs

Message par Guillebert Lun 22 Juin 2015 - 19:14

Nodens a écrit:Et voilà tout de suite on se moque
N'empêche que mon seigneur n'est pas mort ! Et qu'il a pris une unité de rats ogres à lui tout seul Razz
Je ne me moque pas, je remarque la progression.
D'ailleurs, pourra-t-on avoir ta liste sur le fofo un jour ? (là je ne me moque pas, je taquine What a Face)

Warik a écrit:C'est vrai que la dame du lac était pas de ton côté...Ah mais oui!! c'est une déesse elfique.
Pfff, c'est même pas vrai ! La Fée Enchanteresse était peut être une zoneille, la Dame née des croyances et de la foi du Peuple Bretonnien qui parcoure le Warp au milieu des autres Dieux n'a pas les oreilles pointues et bouffe autre chose que des salades ! tongue
Ce qui est sûr, c'est que si elle arrive parfois à sauvegarder mes gus, elle exècre la magie Evil or Very Mad
Guillebert
Guillebert

Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

Revenir en haut Aller en bas

[2015] Résultats matchs - Page 2 Empty Re: [2015] Résultats matchs

Message par Guillebert Lun 29 Juin 2015 - 13:15

Double postage pour monstrer les résultats du week end :

Arawnë / Tao : suspendu pour faute d'intestins fragiles Rolling Eyes
Warik / Jerry : 14/6
... et un Jerry qui saura que ses soeurs sont des tanches au càc et que les tirs empoisonnés sont sa meilleur arme contre les balistes après les Kournoux et les piafs
Guillebert / Cédoch : 20/0
... avec un pauvre Cédric qui nous sort des sextuples as sur 10 touches, ou des 4+ qui ressemblent à des 6+, et qui me voit taper des hit, sauvegarder fineguèrinezenause et même, une fois n'est pas coutume, taper ses ratons comme un ours, ou faire sauter 4 PV à sa roue sur des tirs d'archers (après une bonne cinquantaine de tirs tout de même) et dérouiller son dernier rat ogre au càc avec 11 archers Cd5 même pas peureux ! Shocked
Table rase contre 3 Chevaliers Pégases et 5 Sergents Montés tour 5, c'est cruel. Ça tournera la prochaine fois Wink
Guillebert
Guillebert

Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

Revenir en haut Aller en bas

[2015] Résultats matchs - Page 2 Empty Re: [2015] Résultats matchs

Message par Guillebert Dim 6 Sep 2015 - 20:20

Résultat du 04/09/15, Valerain (HE) vs Cédoch (Ska) : 6/14 ... de mémoire Neutral

Merci de vérifier si vous aviez tout compté (revoir notamment les quarts de table, que la GB HE pouvait éventuellement contester, et le "chatiment" selon le règlement) et de confirmer avant que je ne l'intègre dans le classement Wink
Guillebert
Guillebert

Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

Revenir en haut Aller en bas

[2015] Résultats matchs - Page 2 Empty Re: [2015] Résultats matchs

Message par Cedoch Lun 7 Sep 2015 - 10:57

Ça faisait 15\5 pour moi mais après vérification on a compté la moitié d'une de mes unité alors qu'elle n'était pas à 25% de ses effectifs initiaux donc 110 points de plus pour moi, mais si la GB conteste un quart de table (ce que je n'ai vu nulle part) alors ça fait toujours 15/5 mais sinon ça fait 16/4!
Cedoch
Cedoch

Messages : 532
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 41
Localisation : St Aubin de Terregatte

Revenir en haut Aller en bas

[2015] Résultats matchs - Page 2 Empty Re: [2015] Résultats matchs

Message par Guillebert Lun 7 Sep 2015 - 20:09

Le coup de la GB qui pouvait contester était un (mauvais) exemple, il me semble que ton général et son unité d'une quinzaine de rats avec bannière était sur le quart de table de la GB HE, donc à 3 Points de Bravoure contre 1 tu avais bien ce quart. En revanche tes rat-ogres ne contestaient pas le quart de table du général adverse Wink

Je ne me souviens plus si vous aviez compté un éventuel châtiment chez le Haut Estropié ? Il ne lui restait que 3 PB contre 4 ou 5, non ?

J'attends la double confirmation (Valerian + Cédoch) avant de noter le résultat bounce
Guillebert
Guillebert

Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

Revenir en haut Aller en bas

[2015] Résultats matchs - Page 2 Empty Re: [2015] Résultats matchs

Message par Cedoch Mar 8 Sep 2015 - 0:35

Pour le châtiment vu qu'il avait encore son général et sa GB, il y a pas de problème il n'avait pas lieu. Il me semble que qu'on avait qu'une fois 75 points pour moi pour les quarts de table (j'en maitrisais 2 et lui un) donc c'est bon. C'est juste mon unité de guerriers des clans qui n'était pas à ses 25% qui lui rapporte 105 points de moins, mais je me suis trompé dans le calcul sur l'autre unité puisque j'ai compté l'unité dans son ensemble alors qu'il avait eu sa ratling et que je dois la compté à part (85 points l'unité + 55 points la ratling) donc il marque 140 points au lieu de 113 points. Bon après calcul d’apothicaire (en comptant son quart de table) il me prend 558 points... Il me semble que de mon côté j'ai du lui en prendre un peu plus de 1050 (si valérian peut recompter) donc on arrive bien à un 15/5 pour moi. Smile
Cedoch
Cedoch

Messages : 532
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 41
Localisation : St Aubin de Terregatte

Revenir en haut Aller en bas

[2015] Résultats matchs - Page 2 Empty Re: [2015] Résultats matchs

Message par Valerian Ven 11 Sep 2015 - 7:35

Je confirme le 15/5. En recomptant je tombe bien aux alentours de 1000 points, donc pas de problème de ce côté.

Valerian

Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2015] Résultats matchs - Page 2 Empty Re: [2015] Résultats matchs

Message par Guillebert Sam 12 Sep 2015 - 14:32

Mise à jour de vendredi dernier : Cédoch remonte pour tutoyer la moyenne, tandis que Valerian descend ... pour également tutoyer la moyenne Laughing

En espérant que Nodens refasse apparition pour nous monstrer les talents de son général Vampire et que notre cher président retrouve un peu de motivation pour nous monstrer que sa grande bannière, ses chars, ses guerriers, ses chevaliers et sa chimère ne sont pas si mous que ça Wink
Guillebert
Guillebert

Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

Revenir en haut Aller en bas

[2015] Résultats matchs - Page 2 Empty Re: [2015] Résultats matchs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum