La Licorne Ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abonnement au nouveau ravage et warmachine

+2
K-ribou
Taopaillepaille
6 participants

Aller en bas

Abonnement au nouveau ravage et warmachine Empty Abonnement au nouveau ravage et warmachine

Message par Taopaillepaille Dim 23 Mar 2014 - 11:04

Salut !

Puisque Gueric m'a prêté le nouveau ravage (merci encore à toi ^^), j'ai eu l'occasion de voir que la formule d'abonnement était intéressante.

Le mag coûte 9.90 par trimestre, et les abonnements commence à 35 euros pour 4 numéros.
Il existe plusieurs formule, dont une, qui me paraît très intéressant : pour 48 euros, on a 4 numéros, plus un starter set de warmachine. Sachant que le dit starter coûte 40.50 sur l'antre du blup (hors frais de port), je trouve l'offre très alléchante puisqu'il semblerai que l'on parle de s'y mettre.

c'est subjectif, mais aimant bien le magasine papier en général, je pense souscrire à l'offre prochainement.
Taopaillepaille
Taopaillepaille
Admin

Messages : 1649
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

https://lalicorneludique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement au nouveau ravage et warmachine Empty Re: Abonnement au nouveau ravage et warmachine

Message par K-ribou Dim 23 Mar 2014 - 17:09

Yippie-ki yay !

C'est de l'incitation à la dépense des offres comme ça ^^
Bref partant aussi, les offres de starter set fonctionnent aussi pour Hordes ?
(Warmachines et Hordes sont totalement compatible en terme de système de jeu)

Allez pour le plaisir un extrait du livre des régles (enfin l'intro)

"Ce jeu est basé sur la violence du choc du métal contre le métal, du pouvoir gonflé à bloc sous stéroïdes. WARMACHINE, un jeu qui assure tellement qu'on est obligé d'écrire son nom en majuscules"

Bref un jeu de poètes fait par des poètes Wink

K-ribou

Edit ah bah non, uniquement les starters warmachine avec l'abo.
K-ribou
K-ribou

Messages : 535
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 41
Localisation : Vire

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement au nouveau ravage et warmachine Empty Re: Abonnement au nouveau ravage et warmachine

Message par Nodens Dim 23 Mar 2014 - 17:43

J'avoue que côté fig j'aime bien les Everblight de Hordes  Very Happy 

Sinon je vais encore être tenté par les morts-vivants Cryx  Razz 

Il y a des offres pour les riches sur ce site :

http://hobbyshop.fr/522-pack-a-25pts-warmachordes-a-20

ça comprend le livre des règles, le matos de mesure, les jetons, une belle armée pour la modique somme de 160 euros...

Avec le niveau de jeu attendu

Vivement le retour des sous sous  Twisted Evil
Nodens
Nodens

Messages : 197
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement au nouveau ravage et warmachine Empty Re: Abonnement au nouveau ravage et warmachine

Message par warik Lun 24 Mar 2014 - 17:20

salutations!!
J'avoue que j'hésitais a m'abonner mais là vue l'engouement pour warmachine, je crois je vais craquer Twisted Evil

maintenant gros dilemme quel faction choisir  Question 

Sinon j'ai regarder pour alkemy qui très très abordable donc why not?

warik

Messages : 206
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 40
Localisation : canisy

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement au nouveau ravage et warmachine Empty Re: Abonnement au nouveau ravage et warmachine

Message par Arnar Lun 24 Mar 2014 - 19:29

Meh ! Me tentez pas !

Blague à part, tester ce système m'intéresse. Seul défaut, le risque de s'y mettre !
Arnar
Arnar

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29

http://www.vaisseauxmondes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement au nouveau ravage et warmachine Empty Re: Abonnement au nouveau ravage et warmachine

Message par Taopaillepaille Lun 24 Mar 2014 - 20:34

Yeah Wink

Ce qu'il y a de cool Nico, c'est que si tu t'y mets, tu n'auras pas d'excuse pour ne pas aller voir le revendeur rennais ^^

on te passeras commande :p

De mon coté, je pense que je vais laisser hordes de côté (les règles sont encore en anglais) et je pense que je vais me laisser tenter par du cygnar.
Taopaillepaille
Taopaillepaille
Admin

Messages : 1649
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

https://lalicorneludique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement au nouveau ravage et warmachine Empty Re: Abonnement au nouveau ravage et warmachine

Message par K-ribou Mer 26 Mar 2014 - 19:08

Guerrik,Pour t'aider un peu concernant les factions que j'ai connu au moment ou j'ai joué :

Khador :Warjack Blindé et capable de lourd dommage mais peu agile, troupe de ligne bien solide et grosse artillerie. Bref des Nains dans l'âme couplé à une imagerie Russie des Tzars/Soviet.

Cygnar : bon partout mais avec une bonne prédisposition au tir/ envoi de décharge électrique / relayage de sort option Bobine Tesla

Menoth : Warjack solide, troupaille nombreuse et du Feu et de la Foi, genre Inquisition Espagnole sauce Torquemada

Cryx: Bah des Xenorphes : Vicieux, sombre et te giclant de l'acide en crevant , mais fragile (et ils viennent presque toujours la nuit).

Pour les deux autres faction, inconnu au bataillon.

Bon sachant que le jeu est offensif donc le fond de cour ne fais pas long feu en général, et que le Warcaster donne beaucoup au style de jeu : certains vont axer leur pouvoir sur le soutien aux unités tandis que d'autre seront de grosse brutase, etc

Arnar a écrit:Meh ! Me tentez pas !

Blague à part, tester ce système m'intéresse. Seul défaut, le risque de s'y mettre !

Tout le problème du starter tu l’achète tu fais quelque partie , c'est marrant, ça s'apprend rapidement...puis tu achète un nouveau warcaster pour changer de registre tactique, puis un nouveau Warjack , puis le livre de factions,puis les troupes et solo, puis de nouveau warjack... Wink

K-ribou, bon moi je crois que je fais aller chez les TrollBloods ^^

Ps un forum qu'il n'en ai intéressant
http://www.battle-group.com/
K-ribou
K-ribou

Messages : 535
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 41
Localisation : Vire

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement au nouveau ravage et warmachine Empty Re: Abonnement au nouveau ravage et warmachine

Message par Taopaillepaille Jeu 27 Mar 2014 - 8:51

Si tout le monde veut partir sur du hordes, on peut attendre la sortie française de hordes ?
Taopaillepaille
Taopaillepaille
Admin

Messages : 1649
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

https://lalicorneludique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement au nouveau ravage et warmachine Empty Re: Abonnement au nouveau ravage et warmachine

Message par K-ribou Jeu 27 Mar 2014 - 14:40

Hordes est déjà sorti en français en verion MKII, les règles sont fournis avec le starter pack.
Après ne pas oubliez que la seul différence entre Warmachine et Hordes tient dans la gestion des Warjack (ou on les alimente en "magie") ou Warbeast (ou l'on doit dépenser la "magie" généré) , ce serait dommage de se priver d'une partie des factions pour un "système"
K-ribou
K-ribou

Messages : 535
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 41
Localisation : Vire

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement au nouveau ravage et warmachine Empty Re: Abonnement au nouveau ravage et warmachine

Message par Guillebert Jeu 27 Mar 2014 - 21:32

K-ribou a écrit:Hordes est déjà sorti en français en verion MKII, les règles sont fournis avec le starter pack.
Comme Warmachine d'ailleurs...

'tain, faites chier les gars, j'ai 150 roros qui me grattent maintenant !  tongue 
Guillebert
Guillebert

Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement au nouveau ravage et warmachine Empty Re: Abonnement au nouveau ravage et warmachine

Message par warik Ven 28 Mar 2014 - 19:28

merci K-ribou pour le topos  Wink
je me suis renseigné et je me tenterai bien pour la convergence de cyriss.

si les deux systèmes de jeu sont compatibles je vois pas d'inconvénient a joué wamachine ou horde sa permet plus de diversité

warik

Messages : 206
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 40
Localisation : canisy

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement au nouveau ravage et warmachine Empty Re: Abonnement au nouveau ravage et warmachine

Message par Taopaillepaille Lun 31 Mar 2014 - 20:10

Finalement, je me tate... si cygnar c'est du tir essentiellement, ça va pas trop me plaire.

Menoth ? ça me plait bien de cramer de l'hérétique Wink
Taopaillepaille
Taopaillepaille
Admin

Messages : 1649
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

https://lalicorneludique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement au nouveau ravage et warmachine Empty Re: Abonnement au nouveau ravage et warmachine

Message par K-ribou Mar 1 Avr 2014 - 14:40

Attention "tir" c'est forcément du fond de cour, puis rien de tel qu'après avoir mis un unité au tapis avec un slam de warjack, que de miséricordieusement finir celle ci au tir avec une unité habilement manœuvrée Wink Et je n'ai pas dit essentiellement mais prédisposition au tir ( car le Cygnar a aussi ses unités velus au cac, mais en général elle te balance des éclairs Wink )

Bref fais plutôt les figurines qui te bottent Wink

(et les figurines Menoth de toutes façon je n'ai jamais été fan voilà ^^)

K-ribou
K-ribou

Messages : 535
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 41
Localisation : Vire

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement au nouveau ravage et warmachine Empty Re: Abonnement au nouveau ravage et warmachine

Message par Taopaillepaille Mar 1 Avr 2014 - 21:29

Personnellement, j'aime bcp les Menoth, sauf, et c'est dommage, celles du starter set.

Je me renseigne sur le forum dont tu as mis le lien pour savoir si c'est jouable de jouer sans starter set ^^
Taopaillepaille
Taopaillepaille
Admin

Messages : 1649
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

https://lalicorneludique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement au nouveau ravage et warmachine Empty Re: Abonnement au nouveau ravage et warmachine

Message par Guillebert Jeu 3 Avr 2014 - 13:39

guerrik a écrit:je me tenterai bien pour la convergence de cyriss.
Mais eeuuuuh !! Nan mais c'est moi d'abord qui veut avoir la machine ultime qui niquera tout !!!

Parce que, sinon, les mercenaires ont l'air bien beaux, mais voila le nombre de références quoi !  silent 


Le seul hic avec ce jeu ce sont les bouquins d'armée en anglish...
Guillebert
Guillebert

Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement au nouveau ravage et warmachine Empty Re: Abonnement au nouveau ravage et warmachine

Message par Taopaillepaille Ven 4 Avr 2014 - 9:13

J'ai zieuté les tarifs sur le net, et je suis passé au valhalla pour voir ce qu'il a.

d'après Hellbrandt, jouer avec le starter set, c'est comme jouer avec la boite de base de battle : on s'ennuie vite. Vu le prix des packs, l'absence d'un bouquin pour récapituler les règles de faction, j'ai pas envie de me lancer dans des achats pour des figs, qui, peut être, ne seront pas jouables, ou qui ne me correspondront pas.

Par conséquent, sur warmachine, et même si le jeu à l'air bien, je passe.
Taopaillepaille
Taopaillepaille
Admin

Messages : 1649
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 41
Localisation : Guilberville

https://lalicorneludique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement au nouveau ravage et warmachine Empty Re: Abonnement au nouveau ravage et warmachine

Message par K-ribou Lun 7 Avr 2014 - 9:47

Pour ma part le starter Troll va passer en commande dans le mois, ça va me changer un peu des nains ^^
Plus qu'a attendre que le distributeur français passe la seconde et sorte les forces book et set de carte de faction en français histoire d'avoir un bouzin homogène pour tout le monde Wink
K-ribou
K-ribou

Messages : 535
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 41
Localisation : Vire

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement au nouveau ravage et warmachine Empty Re: Abonnement au nouveau ravage et warmachine

Message par K-ribou Mar 20 Mai 2014 - 21:23

Après un petit tour au Valhalla, starterpack Trollblloods à la maison ^^
Enfin un starter V1,plus qu'a me choper les règles V2 Wink
K-ribou
K-ribou

Messages : 535
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 41
Localisation : Vire

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement au nouveau ravage et warmachine Empty Re: Abonnement au nouveau ravage et warmachine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum